Skip to content

Technologie adhésive utilisée sur notre revêtement de sol antidérapant

Services

L’adhésif est essentiel pour notre revêtement de sol antidérapant. Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont nous garantissons que notre adhésif pour revêtement de sol antidérapant reste ainsi.

L’adhésif est l’un des éléments les plus critiques de la gamme de revêtements de sol antidérapants Heskins. On nous demande rarement quels adhésifs sont utilisés sur nos revêtements de sol antidérapants, mais pour nous, c’est quelque chose qui occupe une grande partie de nos efforts. Notre gamme a des usages très disparates; tous les jours mes collègues commerciaux et moi découvrons une nouvelle application pour un produit que je vends depuis plus de 18 ans! Comme les utilisations sont si variées, cela signifie par la suite que l’adhésif doit adhérer de manière sûre à une variété de substrats. Comme la plupart des adhésifs sensibles à la pression (PSA) chimiques ont constamment amélioré leurs capacités, les adhésifs que nous utilisons sur notre gamme de revêtements de sol antidérapants sont largement supérieurs aux matériaux que nous avons fournis dans les années 1990. Les niveaux d’adhérence, de cisaillement et de plage de température se sont considérablement améliorés, le tout au bénéfice de nos clients, garantissant une qualité totale. Veuillez trouver ci-dessous les questions les plus courantes sur les adhésifs.

Quel PSA utilise Heskins?

Nous utilisons généralement des acryliques modifiés (il existe une petite poignée d’exceptions pour des applications spécifiques de revêtements de sol antidérapants). Nous aimons les capacités globales qu’offrent les PSA acryliques modifiés modernes, comme mentionné précédemment, notre produit a de nombreuses exigences variées, nous apprécions que les acryliques modifiés permettent des niveaux d’adhérence élevés, des niveaux de cisaillement élevés et de superbes plages de température englobant des extrêmes de moins ºC à ºC élevé. Toute notre gamme transparente a une autre modification PSA pour éviter les problèmes d’UV, veuillez vous renseigner pour des tests spécifiques en niveaux de gris pour chaque produit si cela est un problème.

Offrez-vous différents niveaux d’adhésion?

Nous faisons. Dans plus de 99,9% des cas, nos adhésifs sur les sols antidérapants sont plus que suffisants, cependant, pour les clients ayant une demande particulière pour des niveaux de collant plus élevés, nous enduisons également notre colle HG. Pour les clients qui utilisent notre produit HG x-gros, cet adhésif est standard sur leurs matériaux, pour tous les autres, il peut être enduit en fonction de la quantité. Notre HG offre des niveaux d’adhérence exceptionnellement élevés sans aucun compromis sur les autres paramètres.

Dans quelle mesure vos adhésifs résistent-ils aux surfaces à faible énergie?

Les surfaces à faible énergie sont de plus en plus répandues et populaires pour diverses raisons; ils sont souvent le sous-produit d’un aspect brillant ou peuvent être présents dans des composites fabriqués à partir de plastiques recyclés. Un exemple de surface à faible énergie serait après avoir ciré votre voiture, vous remarquerez que les globules d’eau forment de petites flaques d’eau à la surface, les flaques d’eau sont formées par la surface à faible énergie et ces surfaces à faible énergie créent des problèmes majeurs pour les PSA. Heskins a travaillé sans relâche pour s’assurer que nos clients de revêtements de sol antidérapants reçoivent un revêtement de sol antidérapant de haute qualité, quel que soit le niveau d’énergie de surface, à cette fin en 2008, nous avons développé notre adhésif LE. Spécialement conçu pour permettre une excellente adhérence sur les surfaces difficiles, cet adhésif peut être appliqué sur toute notre gamme, veuillez vous renseigner pour les MOQ.

Et si notre surface à faible énergie contient beaucoup d’agents de démoulage?

Nous pouvons encore créer une solution. En raison de la vaste expérience de tout le personnel de vente de Heskins dans les adhésifs, les films et la technologie antidérapante, nous n’avons jamais (jusqu’à présent) été vaincus, nous proposons également deux autres solutions possibles pour améliorer nos niveaux d’adhérence. 1). Utilisation de l’amorce H3506 – elle a des agents de saisie intégrés. 2). Utilisation d’une solution de détrompage spécifique – Heskins a travaillé avec divers fabricants de produits chimiques pour créer des solutions de saisie de surface permettant une adhérence même sur les surfaces les plus difficiles.

Je veux le contraire des points ci-dessus, je veux quelque chose de amovible, est-ce possible?

Il est. Il n’est pas rare que nous enduisions un adhésif amovible sur notre revêtement de sol antidérapant. Nous utilisons généralement une doublure filmique supplémentaire (généralement du PET ou du PP) avec une couche adhésive différentielle de chaque côté pour permettre le retrait. Comme chaque application d’adhésif amovible est souvent unique, les niveaux différentiels sont personnalisés en fonction de l’application du client, veuillez vous renseigner.

Encore un point idiot, pourquoi le papier ne colle-t-il pas à l’adhésif?

Nous utilisons du papier enduit de silicium bien que sur certains de nos matériaux nous employons un film PE enduit de silicium.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre équipe commerciale par téléphone ou par chat en direct. Sinon, contactez-nous via le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Tags

adhesive technology / non slip flooring

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.