Skip to content

Tout ce que vous devez savoir sur le ruban antidérapant de découpe!

Services

Qu’est-ce que la découpe? Eh bien, entrez et nous vous expliquerons toutes les méthodes de découpe du ruban antidérapant que vous devrez connaître!

Les gens se demandent souvent ce que nous entendons par «découpe». Les clients se demandent ce que c’est, pourquoi un outillage est souvent nécessaire, ce que Heskins peut réaliser et ce qui est faisable. J’espère que cela aidera à fournir des informations. La découpe est la méthode pour convertir nos matériaux antidérapants en une forme. Nous fabriquons nos produits en rouleaux jusqu’à 1,5 m de large avec des longueurs jusqu’à 100 m. Pour créer une forme, nous devons les découper.

Il existe trois méthodes principales;

Coupure de presse

Nous possédons plusieurs presses à plateau plat à grande échelle. Nous achetons les dernières machines à commande numérique avec la taille de lit la plus large possible (généralement autour de 1600 mm x 900 mm, mais la création de découpes plus grandes est possible en divisant l’outil en tailles de composant), nous achetons des machines avec des capacités de pressage automatique intégrées utilisant les capacités automatisées SICK. Nous modifions la machine pour avoir des capacités d’alimentation automatique en bande supprimant une procédure de mise en feuille normale, permettant ainsi une production beaucoup plus rapide et des coûts réduits en supprimant la main-d’œuvre. Nous préférons l’outillage de règles. L’outillage est une méthode de création de la forme; un outil durera normalement le temps de l’exigence. Chaque pièce produite est un clone de l’outil et nous pouvons ainsi garantir une cohérence et une qualité totales. La précision est réduite à un impressionnant 0,1 mm.

Coupe rotative

La découpe rotative est la procédure de découpe la plus rapide. Une presse rotative est fondamentalement un mangle avancé, faisant glisser le matériau à grande vitesse, le matériau rencontre alors un arbre qui appuie très étroitement sur un outil de coupe rotatif, et le matériau est pressé. Le résultat final est soit une feuille, une coupe à baiser (c’est une façon de couper à travers le produit mais pas la doublure de support), le squelette enlevé (le squelette est le déchet autour du produit qui n’est souvent pas nécessaire) etc. Nous n’utilisons pas abrasifs sur nos machines de coupe rotatives (les minéraux durs créent de la poussière abrasive qui, sur une courte période, détruira les roulements et les vannes), mais nous pouvons offrir la coupe à la demande sur les matériaux abrasifs en modifiant les réglages de profondeur. Les outils de coupe rotatifs sont beaucoup plus chers que les outils de règle. La précision est inférieure à 0,1 mm.

Découpe laser et découpe au jet d’eau

Ce n’est pas quelque chose que nous recommandons pour diverses raisons. Le laser peut brûler le papier support, il génère souvent des fumées lors de la découpe au jet d’eau, le papier support peut devenir saturé et le back-blast entraîne souvent de minuscules particules de débris sur la surface, créant des marges sales. Tous les services fournis par Heskins se trouvent sur la page Services du site Web. Nous pouvons, en fonction de la quantité commandée, créer un package entièrement sur mesure pour votre entreprise, conçu pour aider à réduire les déchets et les coûts! Contactez-nous aujourd’hui par téléphone, e-mail, chat en direct ou le formulaire de contact sur le site pour plus d’informations.

Vous voulez rester à jour?

Abonnez-vous ici aux futurs articles de blog et newsletters

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.