Skip to content

Processus de découpe de ruban antidérapant

Services

Pour ceux qui sont intrigués par le fonctionnement de nos processus de découpe de ruban antidérapant, vous pouvez trouver toutes les informations dans cet article de blog ici. Excitant, hein?

Mes articles de blog doivent sûrement être les plus excitants au monde, un article entier sur la découpe? Bien que la découpe puisse sembler un sujet banal pour certains, c’est quelque chose qui est d’une importance vitale pour beaucoup. La découpe est une méthode permettant de transformer notre stock de rouleaux en pièces individuelles coupées à une forme spécifique. Une section prédécoupée permet de produire presque toutes les tailles ou formes, garantissant que le client ne subit aucun gaspillage et reçoit une pièce parfaitement adaptée à ses besoins. Nous utilisons deux types de découpeurs;

Découpe à plat

Pour la découpe de rubans antidérapants abrasifs et de non-abrasifs grand format, nous utilisons des presses entièrement automatiques de 30 tonnes fortement modifiées qui sont alimentées en bande. Les machines sont contrôlées par des barrières immatérielles et équipées de matériel provenant d’un rouleau maître à l’arrière. Étant pleine largeur, alimenté par le Web, cela garantit que les coûts de main-d’œuvre sont maintenus à un niveau minimal; les commandes de la barrière immatérielle permettent une pression rapide, pas une seconde de temps n’est perdue. Toutes nos presses à plat ont la même taille de coupe; 900 mm x 1600 mm. Nous utilisons des outils de règles mais avons également la capacité d’utiliser des outils réels. Tous les outils sont découpés au laser et ont une précision de 0,1 mm. Sur demande, nous produisons des matériaux abrasifs coupés en biseau en fonction de la quantité et des coûts d’installation.

Découpe rotative

Uniquement pour les matériaux antidérapants non abrasifs, nous réalisons des découpes à l’aide de la découpe rotative. La découpe rotative est une méthode beaucoup plus rapide de production de pièces découpées, contrairement à un processus plat qui nécessite une presse de haut en bas, cela utilise une forme de coupure à pression, l’outil rotatif traîne à travers le matériau et le coupe en forme. Les outils rotatifs sont des équipements très précis; chaque outil peut effectuer plusieurs tâches, y compris la découpe, la découpe de baiser, la mise en feuille, la refente, les doublures papillon / à pression, etc.

Nous pouvons découper presque tous nos produits, veuillez nous contacter pour plus d’informations et pour créer vous-même un emballage sur mesure.

Vous voulez rester à jour?

Abonnez-vous aux futurs articles de blog et newsletters ici.

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.