Procédés de découpage de bandes antidé­rapantes

Les articles de mon blog doivent sûrement être les plus excitants du monde, un article entier sur le découpage à l'­emporte-pièce? Bien que le découpage puisse paraître un sujet banal pour certains, il est extrêmement important pour beaucoup. Le découpage à la matrice est une méthode permettant de changer notre stock de rouleaux en pièces individuelles découpées selon une forme spécifique. Une section découpée à l'emporte pièce permet de produire presque toutes les tailles et formes, garantissant ainsi que le client ne subit aucun déchet et reçoive une pièce parfaitement adaptée à ses besoins. Nous utilisons deux types de découpeuses;

Découpe à plat Découpe de formes antidérapantes pour pieds Pour couper des rubans antidérapants abrasifs et des non-abrasifs grand format, nous utilisons des presses 30 tonnes entièrement automatiques entièrement modifiées, alimentées par le Web. Les machines sont contrôlées par des barrières immatérielles et sont pourvues d’un matériau provenant d’un rouleau principal situé à l’arrière. Avec une largeur totale et une alimentation Web, cela garantit que les coûts de main-d'œuvre sont maintenus à un niveau minimal. les commandes de la barrière immatérielle permettent un pressage rapide sans perdre une seconde de temps. Découpe anti-dérapante Toutes nos presses à plat ont la même taille de coupe; 900mmx1600mm. Nous utilisons des outils de règles, mais nous pouvons également utiliser de véritables outils. Tous les outils sont coupés au laser et ont une précision de 0,1 mm. Sur demande, nous produisons des matériaux abrasifs biseautés en fonction de la quantité et des coûts d'­installation.

Découpe rotative

Ruban antidérapant découpé à l'emporte-pièce Kiss

Ruban antidérapant Aqua Safe découpé à la matrice Pour les matériaux antidérapants non abrasifs, nous produisons des découpes en utilisant la découpe rotative. La découpe rotative est une méthode beaucoup plus rapide de production de pièces découpées, contrairement à un procédé plat qui nécessite une presse de haut en bas, qui utilise une forme de déglutition, une découpe par pression, l'outil rotatif traîne à travers le matériau et le découpe pour le façonner. Les outils rotatifs sont des pièces d'­équipement extrêmement précises. chaque outil peut effectuer plusieurs tâches, y compris: découpage à la matrice, coupe du baiser, découpage de feuilles, découpage, doublures de papillons / à dos cassé, etc.

Nous pouvons découper presque tous nos produits, veuillez nous contacter pour plus d’­informations et pour créer votre propre forfait.

Posted and tagged anti slip tape, heskins, die cutting, flat bed die cutting, rotary die cutting on