Skip to content

Le slip Arsene Wenger montre à quel point la sécurité au sol est vraiment importante

Slips

Le manager d’Arsenal a récemment fait une mauvaise glissade et une chute à Liverpool Lime St.Des incidents tels que celui-ci soulignent l’importance de la sécurité au sol ….

Je dois avouer que je suis accro à la sécurité au sol, à la recherche d’articles de journaux qui soulignent à quel point il est important d’avoir des surfaces sûres. Comme vous pouvez le voir, le directeur d’Arsenal a fait une très mauvaise chute dans une gare. Si vous regardez les photos, ce n’est pas une surprise. La gare de Liverpool Lime St a des carreaux attrayants et brillants qui sont assez mauvais mais qui n’ont pas de tapis pour réduire l’eau de surface qui sera introduite sur la sous-surface des chaussures.
Une surface lisse et de l’eau est une combinaison mortelle, et je veux dire mortelle. Alors que je continue de «cogner dessus», quand les gestionnaires et les prescripteurs de grands domaines comme les gares prendront-ils au sérieux les risques encourus, la législation moderne les oblige à gérer les risques, ce n’est peut-être pas suffisant? Pour les gestionnaires de cette station, ils peuvent voir que la gestion du risque consiste à mettre des triangles jaunes avec un avis indiquant que le sol est glissant. L’aide qu’ils fournissent est pitoyable.

Que proposerais-je pour la gare de Liverpool Lime St?
Installez d’abord des tapis de protection près des entrées, cela aiderait à réduire l’entrée d’eau sur les semelles. Deuxièmement, enduisez les carreaux pour les rendre antidérapants, notre adhérence de sécurité claire serait parfaite, cela pourrait être fait pour les 10 premiers mètres pour aider à réduire les risques dans la zone la plus dangereuse.

Lisez l’article complet ici:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2555091/Wenger-takes-tumble-Long-serving-Arsenal-boss-butt-jokes-pictured-slipping-train-station.html

Vous voulez rester à jour?

Abonnez-vous aux futurs articles de blog et newsletters ici.

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.