Le feuillet Arsene Wenger montre à quel point la sécurité des sols est importante.

Je dois avouer que je suis un fanatique de la sécurité au sol, à la recherche d'articles de journaux qui soulignent combien il est important de disposer de surfaces sûres. Comme vous pouvez le constater, le directeur d’Arsenal a fait une très mauvaise chute dans une gare. Si vous regardez les photos, ce n'est pas une surprise. La station de métro Liverpool Lime St Station est dotée de carreaux attrayants et lustrés suffisamment douteux, mais n’a pas de tapis pour réduire l’eau de surface qui sera amenée à la surface des chaussures.

Une surface lisse et de l'eau est une combinaison mortelle, et je veux dire mortelle. Alors que je n'arrête pas de parler, quand les gestionnaires et les rédacteurs de devis de secteurs importants tels que les gares ferroviaires prennent-ils au sérieux les risques encourus, la législation moderne les oblige à gérer les risques, ce qui est poten­ti­el­lement insuffisant? Pour les gérants de cette station, ils peuvent voir gérer le risque en mettant des triangles jaunes avec la mention indiquant que le sol est glissant. Combien d'aide ils fournissent est pitoyable.

Que proposerais-je pour la gare de Liverpool Lime St?

Premièrement, installez un tapis de protection près des entrées, ceci aiderait à réduire la pénétration d’eau sur les semelles. Deuxièmement, enduisez les carreaux pour qu'ils ne glissent pas. Notre adhérence de sécurité claire serait parfaite. Cela pourrait être fait pendant les 10 premiers mètres afin de réduire les risques dans les zones les plus dangereuses.

Lisez l'article complet ici: http://­www.­dailymail.­co.­uk/­news/­article-2555091/­Wenger-takes-tumble-Long-serving-Arsenal-boss-butt-jokes-pictured-slipping-train-station. html