Ruban anticorrosion galvanique

Ruban anticorrosion galvaniqueLa corrosion galvanique se produit quand deux métaux de natures différentes sont en contact dans un électrolyte, l'un va s'oxyder et agir comme une anode, et l'autre va agir comme une cathode.  Avec pour résultat qu'un métal sera atteint par la corrosion bien plus vite que la normale (anode), tandis que l'autre subira une réduction (cathode).  

Parfois cette réaction chimique est voulue, si ce n'est pas le cas, il existe des protections efficaces contre la corrosion galvanique.

Le ruban de protection anticorrosion H3453 est un moyen efficace d'arrêter le processus de corrosion galvanique. 

Ruban anticorrosion galvanique roulentC'est un film plastique sur un support adhésif qui, lorsqu'il est placé entre deux surfaces métalliques, empêche le processus électrolytique de se produire, vous n'avez alors plus de phénomère de corrosion galvanique.  C'est une solution parfaite pour assembler deux métaux comme l'aluminium et l'acier par exemple.  Le support adhésif aide à l'installation, assurant une surface plane et résistante à la corrosion sur laquelle l'autre métal peut être installé.  Cette solution est efficace et peu coûteuse.

Le ruban adhésif de protection contre la corrosion galvanique H3453 est disponible en rouleaux, en feuilles et en pièces découpées, que vous pouvez combiner selon vos besoins.  Les rouleaux et les feuilles sont en stock permanent et peuvent être expédiés immédiatement.  En ce qui concerne les formes découpées, nous pouvons fabriquer toutes les formes qu'il vous faut, demandez-nous les quantités minimales à commander.



Pour des informations complémentaires ou pour passer une commande, contactez-nous par téléphone, par e-mail, sur le chat en ligne ou via le formulaire de contact du site 

Découvrez comment utiliser ce produit dans nos vidéos de présentation


Share:
Page actualisée 14th Dec 2016, 14:51