Skip to content

Test d’immersion marine BS5609 pour ruban antidérapant

Anti-Slip Tape

Le test d’immersion marine BS5609 est une réussite importante pour nos rubans antidérapants. Découvrez la procédure de test d’immersion marine BS5609 dans ce billet de blog.

En 2012, nous avons envoyé des échantillons de notre ruban antidérapant à résilience grossière H3415 pour le test d’immersion marine BS5609.

Les tests BS5609 «Marine Immersion» ont été effectués pour déterminer à quel point notre matériau fonctionnerait efficacement sous l’eau, principalement quelle serait la durabilité de l’adhérence?

Le test BS5609 impliquait l’application d’une bande antidérapante élastique grossière H3415 sur une plaque d’alliage, qui était ensuite fixée à une jetée en position à mi-marée. Cela lui a permis de passer par 13 semaines de périodes constantes de submersion à marée haute (BS5609 section 1) et d’exposition à l’air à marée basse.Cela déterminerait comment l’eau de mer ou plus de minéraux à l’intérieur affecterait ou pourrait affecter l’adhésif une fois séché ( BS5609 section 2).

Un test en direct intensif complet de 13 semaines est toujours le meilleur moyen de déterminer si un produit est adapté à l’utilisation et à la fin des 13 semaines, un ruban antidérapant résilient grossier passé avec brio, avec l’adhésif tenant fort dans l’ensemble de la phase de test.

Pour plus d’informations sur le ruban antidérapant à résilience grossière H3415, vous pouvez visiter la page Web. Si vous souhaitez parler à un membre de notre équipe commerciale, vous pouvez le faire par téléphone ou par chat en direct. Sinon, remplissez le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.