Skip to content

Choix de couleur pour les marquages ​​à distance sociale

5S

Le choix de la couleur pour les marques de distanciation sociale est important et le succès d’un plan d’étage en dépend. En savoir plus sur le choix des couleurs pour les marques de distanciation sociale ici.

Comme mentionné précédemment, nous recevons de nombreuses ventes de tout ce qui est noir / jaune ou rouge / blanc, mais sont-ils le bon choix ou juste un choix rapide?

La plupart des gens voient en couleurs. Les couleurs qui ressortent le plus à notre vision ne sont pas basées sur la couleur elle-même mais sur les couleurs autour de cette couleur. Les différences de couleur sont définies par LRV (Light Reflectance Value), ces valeurs montrent alors une variation que l’œil humain peut le mieux remarquer. LRV est référencé par de nombreuses normes internationales, notamment BS8300: 2009, ce qui recommande une variation de LRV d’au moins 30 points. D’autres exemples de stipulation LRV incluent The Americans with Disabilities Act (ADAAG) et Guild of Architectural Ironmongery, également en Amérique.

Bien qu’il soit peu probable que vous obteniez la valeur LRV pour l’étage existant pour lequel les marqueurs de distance sociale sont requis, cela montre que vous devez choisir une couleur qui contraste avec le sol. Par exemple, la plupart des supermarchés choisissent très des sols clairs qui donnent au magasin un aspect aéré. Choisissez une couleur sombre pour ceux-ci car le noir serait idéal sur un sol clair et beaucoup plus visible que le danger noir / jaune. De nombreuses zones de travail ont des sols sombres pour le rendre plus propre avec des taches d’huile, de la poussière, etc. Le blanc fonctionne parfaitement bien sur ces derniers.

Sur une note latérale; à titre d’exemple, regardez les nez de marche, vous verrez que tout nez de marche de moins de 20 ans sera de couleur unie, les nez de danger noir / jaune et rouge / blanc ont cessé d’être utilisés dans les années 1990. Il y a des déficiences visuelles qui ne peuvent pas gérer quelque chose d’aussi technique que des chevrons pointus, les dessins leur deviennent invisibles.

Désolé d’être technique mais je veux être réaliste, cela compte pour faire le bon choix de couleur pour la distanciation sociale, et nous devrions regarder de quelle couleur est le sol avant de commencer à mettre quelque chose.

Beaucoup de nos rubans de sécurité sont produits dans une large gamme de couleurs reconnues dans le commerce pour la sécurité au travail. Vous pouvez être sûr de trouver le bon choix de couleur pour les marques de distanciation sociale avec Heskins.

Pour plus d’informations ou pour commander du ruban de marquage Heskins pour la distanciation sociale, vous pouvez parler à notre équipe de vente par chat en direct ou par téléphone. Sinon, remplissez le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.