De nouvelles bandes antidé­rapantes élastiques et drues jaunes disponibles chez Heskins

Depuis plusieurs années, nous vendons des bandes antidé­rapantes élastiques et drues dans de nombreux coloris. En fin d’année dernière, la gamme s’est élargie avec un nouveau modèle : le jaune.

Quelle est l’utilité de ces bandes antidé­rapantes drues ?

Cette gamme est reconnue pour les utilisations indus­tri­elles les plus complexes. En effet, ces bandes antidé­rapantes peuvent être utilisées dans de nombreuses zones exposées à l’eau et à la saleté. Jusqu’il y a peu de temps, la gamme se composait de noir, de gris, de blanc et de bleu. Et maintenant, il est possible de commander ce produit antidérapant en jaune.

A l’origine, il s’agit d’un film plastique qui a été gravé sur un côté pour créer une texture bien particulière à la surface. On utilise ensuite le micro-soufflage pour créer une finition plus grossière, avec des pics et des creux, pour assurer une performance de niveau industriel.

Nous conseillons l’­utilisation de cette bande antidé­rapante sur les quais, les bateaux, les toilettes, les piscines, les plateformes pétrolières ainsi que les zones avec main courante.

Pourquoi le jaune est-il un coloris indis­pen­sable pour les bandes antidé­rapantes ?

Le jaune est une couleur appropriée pour les bandes antidé­rapantes, car il s’agit d’un coloris apportant une visibilité supplé­mentaire : si vous voulez inciter des personnes à faire preuve de prudence, l’­utilisation du jaune a donc tout son sens. Sa rentabilité et son potentiel de sécurité en sont donc améliorés.

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur ce produit et pour le commander : nous pourrons vous fournir dans les meilleurs délais !

Posted on