Des bandes antidé­rapantes de haute qualité phospho­res­centes disponibles chez Heskins!

Chez Heskins, nous travaillons à chaque nouveau produit, toujours plus efficace et novateur. Aujourd'hui, nous vous proposons de faire le point sur la bande antidérapante H3452: un produit de très haute qualité qui brille dans le noir.

Une bande antidérapante et phospho­res­cente de haute qualité

Ces dernières années, les matériaux photolu­min­es­cents sont de plus en plus répandus. Ils sont également utilisés dans les normes d'­efficacité, et ils doivent également répondre aux normes toujours plus exigeantes. Par exemple, chez Heskins, nous nous intéressons à la norme ASTM 2072 qui stipule que le niveau de luminescence est de 10 minutes 30mcd / m² et de 60 minutes 4.4mcd / m². Ces chiffres sont élevés, nous en convenons.

Nous voulions respecter l'exigence réglementaire et rendre applicable à un matériau antidérapant. Nous avons voulu fabriquer une bande non abrasive, il était facile de nettoyer et nous voulions que le niveau de coefficient de frottement respecte les normes les plus exigeantes. Quel défi pour Heskins!

La bande antidérapante H3452

Le résultat de notre expé­rimentation? La bande antidérapante H3452: il s'agit d'un produit de grande qualité qui respecte les exigences ré­glementaires, car 60 minutes, il a atteint 32 mcd / m2. Le test luminescent a été réalisé par une maison de test externe et donc indépendante. Nos résultats attendus: Exigences ASTM 2072, OSHA 1910, DIN 67510 (classe A), DIN 67510 (classe B).

This product is the coefficient of data by friction, on the band of antidérapante performance: 102 en milieu sec et 42 en milieu humide. This is is well is well to a well band.

Nous prenons maintenant des commandes pour ce produit specta­culaire, disponibles en tailles différentes et découpées. Si vous avez un compte personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution pour vous.

Posted on