Des marqueurs de sortie de secours innovants

Il y a deux ans de cela, nous avons commencé à produire un matériau innovant et utile : il permet d’économiser du temps lors de l’installation par rapport à d’autres systèmes de marquage de sortie de secours.

Pourquoi faut-il bien marquer la sortie de secours ?

Dans les usines et les entrepôts, les sorties de secours sont souvent encombrées par des caisses ou des machines, car elles ne sont pas assez visibles. En cas d’incendie, cela représente un gros risque, car les ouvriers n’arriveront pas à trouver la sortie de secours aussi rapidement qu’il le faudrait. De plus, si la sortie de secours est bien visible, les ouvriers penseront à ne pas l’encombrer avec des caisses ou autres objets indésirables.

La solution Heskins

Généralement, les entreprises pensent à peindre le sol en face de la porte pour avertir les ouvriers de l’emplacement de la sortie de secours. Un message d’avertissement ainsi que des chevrons sont communément utilisés. Mais comme il est possible de l’imaginer, cela représente une grosse quantité de travail de peindre un seul étage de cette manière : pourtant, c’est indispensable pour la sécurité de tous.

Heskins propose une solution plus propre, moins chère et surtout plus facile et rapide à appliquer. Un autre avantage de notre solution : sa surface est bien évidemment antidérapante.

Nos marqueurs de sortie de secours sont prêts à l’emploi avec le texte, les chevrons jaunes et noirs revêtus avec un revêtement anti-dérapant. Ce produit est auto-adhésif. Nous le produisons en deux tailles : 1x1m ou 1×1.5m pour les portes simples, mais aussi les portes doubles.

En fonction de la quantité dont vous avez besoin pour votre usine ou votre entrepôt, nous pouvons aussi en réaliser sur-mesure !

6th May 2014, 11:27

Share:
Page actualisée 24th Jun 2016, 10:05