Des signes directionnels qui brillent dans l’obscurité

Chez Heskins, nous aimons proposer à nos clients des produits insolites, en plus de nos bandes anti-dérapantes plus classiques. Nous pouvons d’ailleurs produire ces produits insolites dans un grand volume si certaines entreprises en ont le besoin pour sécuriser leurs locaux professionnels. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir nos signes directionnels phosphorescents : ils luisent dans le noir.

Notre gamme de signes directionnels qui brillent dans l’obscurité

Nous proposons à nos clients des signes directionnels auto-adhésifs qui se posent tout simplement sur le sol des locaux professionnels. Nous proposons 3 modèles d’une dimension de 40cm x 40 cm :

  • Une flèche dirigée vers le centre
  • Une flèche pointant vers la droite
  • Une flèche pointant vers la gauche

L’originalité de ces signes directionnels ? Le pigment noir utilisé offre une excellente visibilité lorsqu’il y a de la lumière (naturelle ou artificielle), mais aussi lorsque les éclairages sont éteints : ils émettent une lumière blanche bien visible, ce qui se révèle très pratique en cas de panne de courant.

Quelles utilités pour les signes directionnels phosphorescents ?

Les signes directionnels qui brillent dans le noir fabriqués par Heskins sont parfaits pour sécuriser les sorties de secours, les trottoirs et les voies d’évacuation. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre gamme !

15th May 2014, 11:28

Share:
Page actualisée 24th Jun 2016, 10:07