Ruban de marquage luminescent pour sortie de secours et voie d'évacuation

H810X-Egress-Tape-GID-50mm-DN-web
  • H810X-Egress-Tape-GID-50mm-DN-web
  • H810X-Egress-Tape-GID-50mm-360
  • egress-tape-on-skirting-board-dark
  • egress-on-skirting-board-light
Code Produit H8101
• Ruban de marquage photolu­min­escent économique
• Livré en rouleaux ou découpes

Le ruban de sortie est le terme utilisé pour décrire un ruban de marquage photolu­min­escent lisse (luisant dans l'obscurité). Le ruban photolu­min­escent est construit à partir d'un film de base en plastique auto-adhésif conven­ti­onnel imprégné de poudre photolu­min­es­cente. Le matériau est chargé par des lumières naturelles ou arti­fici­elles lorsque les lumières diminuent, le produit affiche instantané­ment une lumière vive.

Le ruban de sortie est le plus répandu en Amérique. L'Amérique a les réglemen­ta­tions les plus strictes régissant l'utilisation; pour les grands bâtiments tels que les gratte-ciel, il est nécessaire d'appliquer du ruban photolu­min­escent sur le dessus des plinthes (plinthes en Amérique). En cas d'incendie, la fumée est chaude et monte donc en haut de la pièce ou du couloir, ce qui crée des problèmes importants pour les malheureux habitants car la fumée empêche toute lumière de pénétrer, ce qui entraîne la perte et la désori­en­ta­tion des occupants dans le bâtiment en feu, même s'ils sont familier avec la disposition du bâtiment. Une bande de ruban Egress sur les plinthes et autour de la porte entoure les gens pour ramper le long des allées et voir les sorties et les voies d'accès, etc.

Le ruban photolu­min­escent H8101 est couramment utilisé comme base dans d'autres matériaux fabriqués par Heskins, notamment la poignée de sécurité Glow Line, la poignée de sécurité photolu­min­es­cente et les découpes à double usage Safety-Grip .

Options de couleur supplé­mentaires

La lueur de sortie dans le ruban de marquage sombre est fabriquée dans le monde entier à l'aide d'une base photolu­min­es­cente neutre, qui est d'un vert pâle pendant la journée et lorsque les lumières s'éteignent, la rémanence est émise comme un vert brillant.

En raison de la demande des clients, nous avons produit une lueur de sortie dans le ruban de marquage foncé en 4 nouvelles couleurs. Bleu, rouge, jaune et orange. Pour les produire, une étape supplé­mentaire a été ajoutée dans le processus de fabrication pour ajouter du pigment à la base pour créer de nouvelles couleurs, dont la couleur diurne n'est surpassée que par la rémanence vibrante qu'ils émettent. Cette étape de fabrication supplé­mentaire se traduit par un matériau qui a un coût légèrement plus élevé mais qui correspond toujours à la solution de marquage luisant dans l'obscurité rentable qu'est le ruban de sortie.

Alors que Heskins brille dans le ruban de marquage foncé est fourni en rouleaux, nous pouvons produire n'importe quelle largeur de rouleau dans les tolérances. Les formes découpées sont disponibles dans presque toutes les formes.

Le ruban de marquage de sortie photolu­min­escent luisant dans l'obscurité est un produit peu coûteux; il offre un excellent niveau de réassurance et de sécurité pour un niveau de faible coût.

Pour vous renseigner ou passer une commande, vous pouvez contacter l'équipe commerciale Heskins par téléphone, Live Chat ou via le formulaire de contact sur le site.

Couleurs

Le Ruban de marquage luminescent pour sortie de secours et voie d'é­vacuation est disponible dans les couleurs suivantes:

Ruban de sortie H8101-glow-in-the-dark

Vert
H8101X
LRV Moyen
78,25

H8101B-Blue-Glow-in-the-Dark-Egress-Tape

Bleu
H8101B

 

H8101O-Orange-Glow-in-the-Dark-Egress-Tape

Orange
H8101O

 

H8101R-Ruban de sortie rouge luisant dans le noir

Rouge
H8101R

 

H8101Y-Yellow-Glow-in-the-Dark-Egress-Tape

Jaune
H8101Y

     

Valeurs de réflexion de la lumière

Code Produit Couleur LRV Moyen Intervalle
H8101X Vert 78,25 3

Résultats du test de luminance

Temps (minutes) Luminance (mcd / m2)
2 478,4
dix 95,1
30 27,7
60 12.17
Temps de décroissance (jusqu'à 0,3 mcd / m2) 1450 minutes

Les personnes ayant consulté cette page ont également consulté