Skip to content

EN 13522 et fiches techniques Heskins

Services

Chez Heskins, nous aimons nous assurer que nos clients peuvent avoir confiance en la qualité de nos matériaux de sécurité. Dans cet article, nous discutons de notre processus de test, des fiches techniques et de la norme EN 13522.

En tant qu’entreprise de bandes antidérapantes, nous avons une politique coûteuse et unique. Nous ne testons jamais en interne des fiches techniques ou des informations techniques officielles. Nous sommes seuls dans cette politique qui nous a amenés à nous demander si c’est la meilleure voie, mais nous y croyons fermement! Nous voyons tellement de fiches techniques de bandes antidérapantes que nous avons de vrais doutes, les chiffres semblent souvent étranges ou dans certains cas complètement impossibles à réaliser! Il existe même des produits qui prétendent atteindre des niveaux élevés de résistance au glissement selon la norme EN 13522. La norme EN 13522 n’a rien à voir avec la résistance au glissement, elle concerne la production de matériaux textiles. Cela montre à quel point les fiches techniques produites en interne sont dangereuses, nous avons maintenant des entreprises qui inventent complètement des normes antidérapantes qui n’existent pas. Pour plus d’informations, veuillez lire notre article de blog sur les normes de réglementation antidérapantes incorrectes.

Nous envoyons tous nos matériaux à des installations de test réputées et externes pour le ruban antidérapant, non seulement nous référençons ces numéros de test (afin que vous puissiez même les contacter et vérifier), nous fournissons également, sur demande, les rapports de test originaux purs. Nous ne voulons pas qu’aucun de nos clients tant aimés ait des doutes sur ce que nous produisons pour eux, nous voulons qu’ils soient sûrs à 100% de la probité de notre bande antidérapante. L’importance ne peut être surestimée, s’il y a jamais une réclamation d’assurance et qu’un avocat de la défense veut empêcher la réclamation d’aller plus loin, ils peuvent simplement fouiller plus loin dans les fiches techniques, contrairement à tous les autres, nous pouvons fournir une sauvegarde sur tous les tests, tous réalisées en externe par des laboratoires compétents.

Pour notre bande antidérapante Pendulum Coefficient of Friction tests (comment les niveaux d’adhérence sont mesurés), nous n’utilisons que Sotter Friction Testing en Californie. Le Dr George Sotter est sans aucun doute le plus grand expert mondial de l’antidérapant, il siège dans de nombreux comités antidérapants dans le monde, dont l’influent UKSRG (UK Slip Resistance Group). Les tests de friction de Sotter ont récemment été confirmés comme l’une des installations de test de résistance au glissement les plus précises au monde, plus d’informations peuvent être trouvées ici. Cela confirme que Heskins prend les bonnes décisions en effectuant des tests en externe sur des sites d’élite tels que Sotter. Si vous voulez être certain que vous obtenez le meilleur, que vous recevez les vraies données et que vous avez les meilleures assurances en cas de problème, nous sommes les seuls à qui vous pouvez vraiment faire confiance.

Pour nos clients revendeurs actuels et futurs, nous proposons une suite de téléchargement qui vous permet d’avoir un accès illimité à notre photothèque haute résolution ainsi qu’à nos fiches techniques. Pour plus d’informations à ce sujet ou pour recevoir nos fiches techniques individuellement, vous pouvez contacter notre équipe commerciale par téléphone ou par chat en direct. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.