Skip to content

La corrosion galvanique ruine un investissement lourd

Retail and Distributor Products

La corrosion galvanique est certainement quelque chose dont on ne parle pas très souvent, cependant, si la production de votre entreprise y est soumise, cela devient un problème très important. Lisez un de ces cas concernant la corrosion galvanique ici.

La corrosion galvanique est un sujet dont on parle à peine, mais qui a un impact extrêmement problématique et coûteux. Les nouveaux navires de combat de l’US Navy, la classe Independence, coûtent 400 000 000 USD par navire. Les navires de guerre de pointe sont principalement fabriqués à partir d’aluminium. L’aluminium fournit non seulement une réduction Le concept est génial mais les effets de la corrosion galvanique n’ont pas été suffisamment réfléchis. Comme nous l’expliquons plus en détail sur nos pages produits spécifiques pour H3453, la corrosion galvanique se produit lorsque deux matériaux différents sont mis en contact l’un avec l’autre , l’exemple le plus connu est lorsque l’acier et l’aluminium sont ensemble, cela entraîne la corrosion de l’aluminium. Les navires de la classe Independence n’ont qu’un an et ont tellement souffert que des morceaux entiers de la coque doivent être remplacés, a déclaré un analyste naval. la corrosion galvanique était si agressive “Le métal est complètement parti, pas rouillé”.

La corrosion galvanique est courante mais sérieuse, mais ce n’est pas nécessaire. Heskins a la solution préventive parfaite. Le ruban de corrosion galvanique est facile à appliquer, très durable et très efficace. Nous pouvons le produire dans la forme exacte pour chaque zone de contact pour nous assurer qu’il couvre toute la connexion pour éviter qu’elle ne se produise.

Pour être choqué par les dommages que la corrosion galvanique peut causer, veuillez consulter https://www.wired.com/2011/06/shipbuilder-blames-navy-as-brand-new-warship-disintegrates/

Pour plus d’informations sur notre ruban de corrosion galvanique, vous pouvez visiter le site Web ou entrer en contact par téléphone, chat en direct ou le formulaire de contact.

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.