Skip to content

Processus de qualité du ruban adhésif

Services

Nous nous assurons que nos processus de qualité pour notre ruban adhésif sont vérifiés afin que vous ayez confiance en nous lorsque vous investissez dans nos produits. Ici, nous expliquons le processus.

Aujourd’hui (1/5/09) était notre audit annuel de qualité ISO9001: 2008 de NQA, au cours des derniers jours, tout le personnel de la production et de l’administration a veillé à ce que nous respections le calendrier. Toute cette attention axée sur la qualité a pensé que ce serait une bonne occasion d’informer sur les différentes couches de contrôle qualité et d’amélioration continue qui existent chez Heskins lorsque nous produisons et expédions notre ruban adhésif.

Comme mentionné, nous sommes ISO9001: 2008 avec NQA et ce depuis 2001. Différentes étapes de processus de qualité existent depuis la réservation initiale et l’inspection des matières premières jusqu’à l’étape finale: le dernier contrôle avant l’envoi du ruban adhésif. Tout le ruban adhésif Heskins est inspecté à toutes les étapes intermédiaires comme suit; Longueur – nos machines sont calibrées mais nous «dépassons toujours» pour éviter toute pénurie. Largeur – nous utilisons des verniers Mitutoya calibrés, nous avons même une version large largeur, 305 mm, sur demande, nous pouvons facilement travailler avec des tolérances +/-. Couleur – les couleurs sont vérifiées par rapport aux livres Pantone ou RAL qui sont modifiés chaque année pour éviter la décoloration. Nos découpeuses sont précises à 0,1 mm et produisent un matériau cohérent; nos découpeuses fonctionnent selon des tolérances finies.

Notre certificat ISO est disponible en téléchargement sur notre site Web; notre objectif est de garantir que vous, le client, ayez confiance dans le large éventail de processus qui forment le système de qualité Heskins.

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.