Antidérapant isolant pour rampe en fer

H3418 – Les rampes en fer sont des éléments essentiels dans les locaux professionnels et les environnements publics tant et si bien qu'une la loi anglaise sur les bâtiments datant de 2000, stipule que les rampes doivent être antidérapantes et qu'elles ne peuvent être froides au toucher !  Heskins a pris à cœur de relever ce défi et vous propose donc des solutions adaptées.

Main posée sur une rampe couverte de bande antidérapante H3418

Heskins est connu dans le monde entier comme étant le meilleur expert en solutions antidérapantes.  

Notre expertise et nos connaissances spécialisées sont le fruit de plusieurs années d’expériences et de recherches, principalement sur les produits antidérapants.

La solution la plus simple aurait été d'utiliser une de nos bandes antidérapantes pour résoudre ce problème de rampes, et cela aurait été suffisant.  Mais chez Heskins, nous allons bien plus loin que cela et nous repoussons les limites de la technologie.

Chez Heskins nous avons donc décidé de créer une solution innovante d'une conception entièrement nouvelle, quelque chose qui n'avait jamais été vu auparavant en matière de produits antidérapants : une surface antidérapante à reliefs symétriques.

Le H3418 est né.  Le motif symétrique du H3418 a été choisi pour son côté esthétique et parce qu'il offre aussi un niveau élevé de coefficient de frottement (COF).  Cette surface alvéolée est quelque chose de totalement nouveau en matière de produits antidérapants destinés à des applications industrielles.  En l'utilisant, vous avez la certitude que, toutes les exigences existantes ou à venir en ce qui concerne les produits antidérapants, seront satisfaites.  En effet, tous les produits que nous distribuons ont été testé en laboratoire.

Pour les municipalités (service de la voirie, gestion des parcs communaux…), les services publics, les ERP...  Nous voulions un produit qui ne serait pas "dur" à saisir même à main nue, qui serait esthétiquement attrayant afin de ne pas nuire à la création de nouveaux espaces, et qui ne serait pas visuellement troublant.  Le motif symétrique du H3418 a atteint son objectif.

H3418 Heskins - une surface antidérapantes alvéolée, fruit de recherches poussées

H3418 Heskins – une surface antidérapantes alvéolée, fruit de recherches poussées

Pour nous assurer d'obtenir l’effet isolant escompté, celui qui empêche d’avoir froid aux mains en saisissant la rampe, nous avons choisi une tige en PVC, le PVC étant un très bon isolant contre le froid, tige à laquelle nous avons ajouté une sous-couche laminée de PET.  Ce produit antidérapant est exceptionnel d'après les témoignages recueillis auprès des clients :

Les avis de nos clients :

Nous étions intrigués par le H3418 et pas réellement convaincus par son efficacité. Une fois testé dans une partie de l’usine, nous en avons commandé bien plus afin d’en équiper l'usine dans son intégralité.

Steven P.
Chef d'entreprise

Le H3418 est d’une efficacité redoutable !

Jacques P.
Pompier

Nous ne sommes toujours pas déçus après 9 mois d’utilisation. Merci Heskins !

Christopher K.
Chef d'entreprise

C’est simple, passer par Heskins pour commander leur H3418 a sans doute été un de nos meilleurs investissements !

Clara U.
Chef d'entreprise

Comme le H3418 est un produit non abrasif, il se nettoie très facilement.  Quand on le touche, on a l’impression que c'est un produit fait en caoutchouc.

Aucun autre produit sur le marché ne propose tous les avantages offerts par notre H3418 car quand nous l'avons imaginé, nous souhaitions qu'il aille bien au-delà des exigences, des demandes et des attentes de nos clients !

Comme pour tous les produits Heskins, des échantillons du H3418 sont disponibles sur simple demande.


Share:
Page actualisée 14th Dec 2016, 14:38