Heskins expose au BIOT Safety & Labor Protection, Moscou

Heskins est présent au salon BIOT Safety & Labor Protection à Moscou, en Russie. Le plus grand événement dans la protection du travail, la sécurité industrielle et la santé et la sécurité de la personne qui travaille.

Une exposition de plus en plus importante devrait s’appuyer sur les 400 entreprises de 22 pays qui ont participé en 2018. Le nombre de visiteurs devrait dépasser les 20 000.

Considéré comme l’une des fonctions sociales les plus importantes en Russie en ce qui concerne l’­amé­lioration de la sécurité des trava­il­leurs. Stands commerciaux, conférences, séminaires, tables rondes, pré­sentations et réunions d’affaires sont quelques-unes des nombreuses façons pour les visiteurs de s’adresser aux entreprises.

BIOT sera l'occasion pour de nombreuses entreprises de se rencontrer pour échanger des idées et trouver la meilleure solution pour la production d'EPI.

Heskins sont fiers d'être exposantes et vous pouvez nous trouver sur le stand A-06 dans le hall 75 du parc des expositions VDNH à Moscou, la Russie du 10 e jusqu'au 13 e Décembre.

Nous présenterons de nombreux produits Heskins, parmi lesquels des échantillons et des brochures à emporter. Un interprète sera également installé en permanence sur notre stand afin que nous puissions parler à tout le monde.

Si vous souhaitez organiser une réunion avec nous, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de contact et nous réserverons un créneau horaire pour vous.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur notre stand, nous avons hâte de vous voir.

Posted on