Procédé de fabrication de tissu antidérapant Heskins; Entre autres choses......

Comme on peut le voir, j’ai posté un blog hier qui m’a fait réfléchir; le dernier que j'ai posté était janvier! J'ai une raison Chez Heskins, nous avons connu une restruc­tu­ration majeure, nos dé­veloppements ont été;
  1. Notre nouveau système de gestion de la relation client ( Customer Relationship Management ) et d’ERP ( Enterprise Resource Planning ) conçu sur mesure a été installé. Bien que nous ne voulions pas inquiéter nos clients, notre ancien ERP échouait à cause d'une surcharge de données. Au début de 2011, nous avons décidé de mettre en service un nouveau système sur mesure, uniquement pour nos besoins. Déjà installé ce mois-ci, nous voyons déjà des avantages et seulement à la phase 1. Nous pouvons maintenant accepter les commandes par EDI ( échange de données informatisé ) permettant la saisie automatique. Notre ERP suit toutes les commandes de notre système de production, ce qui permet des mises à jour de statut en temps réel. des foncti­on­nalité­s qui faciliteront l'­admi­nis­tra­tion et la planification des ressources. Le nouvel ERP a été installé en même temps qu'un changement dans nos procédures de production et d'­expédition afin de permettre une capacité supérieure.
  2. Tenura a très bien décollé, en fait, trop bien. La demande a de loin dépassé notre capacité de production. nous avons maintenant employé des ressources pour répondre aux exigences des clients. Les clients adorent la nouvelle approche adoptée par les personnes âgées et handicapées pour lutter contre les problèmes antidé­rapants. Ils utilisent tous un matériau vert, sans phtalates ni métaux lourds, totalement unique!

Comme on peut le constater, j'ai été occupé alors veuillez excuser mon retard, mais je voulais parler de notre gamme de tissus antidérapants et je pensais que c'était le moment idéal.

Les tissus antidérapants constituent une partie importante de la gamme Heskins (et Tenura). Les produits sont tellement polyvalents. leurs utilisations couvrent de nombreuses applications et possèdent des solutions uniques. Les capacités antidé­rapantes sont assurées par le revêtement souple. Contrairement à notre gamme de produits de sécurité, ils s’appuient sur la pression pour assurer l’adhérence. Les tissus antidérapants sont fabriqués en recouvrant un treillis de fibre de verre (le motif de maillage fournit ensuite le motif pour le tissu antidé­rapant), puis le treillis est passé dans un bain en plastique expansé, et le plastique liquide encapsule le treillis et se fixe produit. En standard, nous proposons une gamme de différents modèles de mailles et épaisseurs, en fonction de la quantité, nous pouvons créer votre propre design. À l'heure actuelle, nous offrons;

H4610

H4610 Non Slip Fabric

Un produit à mailles serrées, offert en beige.

H4643

H4643 Non Slip fabric

Un motif de maillage proche en blanc ou noir.

H4644

H4644 Non Slip Fabric

Une variante auto-adhésive de H4643.

Tenura Tissu Antidérapant

Tenura Non Slip fabric

Un tissu antidérapant plus ouvert et plus épais.

Pour plus d'­informations, contactez-nous par email ou appelez l'équipe commerciale au +44 (0) 1254 832266
Posted and tagged Non slip fabric on