Heskins équipe le plan incliné de départ pour BMX des JO de Rio

Heskins a été choisi pour fournir une bande antidérapante pour le plan incliné de départ de la course de BMX des Jeux Olympiques de Rio.  Notre 3ème évènement olympique d’affilée !

Pour les jeux de Rio, il nous a été demandé de fournir une surface antidérapante de 10 x 20 mètres. Il s’agissait du H3401W standard de la gamme Safety Grip, le même matériel antidérapant que pour les deux précédentes éditions des Jeux Olympiques, mais cette fois dans notre fantastique teinte de vert pour qu’il soit assorti aux couleurs de l’évènement. Il a été livré en rouleaux de tuiles découpées qui ont été reconstituées lors de l’installation, et le résultat est très impressionnant !

Les épreuves de BMX se sont tenues durant la semaine du 15 août. Malheureusement nos cyclistes français ne sont pas montés sur le podium. Champion olympique en titre, Joris Daudet n’a hélas pas passé le stade des quarts de finale.

Nous sommes fiers que les produits antidérapants aient été une nouvelle fois utilisés lors d’un évènement aussi prestigieux que les Jeux Olympiques. Cette utilisation, année après année, montre la qualité des matériaux que nous produisons. Ce fut un véritable plaisir d’admirer les meilleurs cyclistes au monde s’affronter sur notre rampe !

Désormais, Heskins produit également des kits de plans inclinés de départ pour BMX aux designs variés, et nous pouvons également répondre aux demandes de conception personnalisée. N’hésitez pas à nous contacter !

Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir notre rampe de BMX à la télévision lors des Jeux Olympiques, admirez notre cycliste français Joris Daudet lors des épreuves de qualification du 17 août.

25th August 2016, 12:15

Share:
Page actualisée 14th Dec 2016, 10:17