Hiver: plus de sécurité avec nos plaques antidé­rapantes pour la neige!

Le mois d'octobre est déjà bien entamé. Le froid, la neige et le verglas ne vont pas tarder à s'­installer durablement en Europe et en Amérique du Nord. Ces conditions climatiques ne sont pas sans danger: des chutes accidentelles peuvent survenir à cause des plaques de glace.

Pour garantir la sécurité de vos employés en plein hiver, il est indispensable d’équiper vos locaux avec des plaques antidé­rapantes spécialement pour vous. De cette manière, les chaussures adhèrent mieux au sol, ce qui limite fortement les blessures et les chutes.

Les conditions climatiques en hiver

Lorsque la neige est fraîche et molle, il y a peu de risques, à condition de porter de bonnes chaussures. Mais il y a peu de temps, il devient compact et commence à marcher. La pression devient de plus en plus forte au fur et à mesure que les personnes marchent dessus. Le risque de glisser devient donc de plus en plus élevé. Comment éviter que cette situation devienne problé­matique?

Sécurisez les zones à risques

Identifiez les zones à risques. Vous allez devoir poser des plaques antidé­rapantes de grande qualité: les autres matières ne seront pas efficaces. Pour limiter le risque de dérapage par temps de neige ou de verglas, il convient donc de faire les bons matériaux.

Une erreur courante est survenue lorsque les conditions climatiques se dégradent pour résoudre le problème. Cependant, ce n'est vraiment pas la choisi à faire. The snow is and the sol is a glacé, is not it the complex is a easy to easy antin­gra­pantes. En fait, la température est peu élevée et ne permet pas une parfaite adhérence.

Nos plaques antidé­rapantes sont disponibles dans 2 dimensions standards. Sur demande, nous pourrons aussi vous fournir des vis à bois gratuitement pour faciliter la pose. Notre produit est d'excellente qualité et vous permettra de limiter les dérapages au maximum.

Posted on