L’adhésif PermaStripe s’invite dans les plateaux de sécurité des aéroports

Heskins a récemment reçu des demandes de plusieurs agences de sécurité aériennes confrontées au même problème. Selon elles, les files de contrôle de sécurité des aéroports sont ralenties par le simple fait que les gens ne savent pas où mettre leurs chaussures quand ils les ôtent pour passer les portails de sécurité.

Si à l’échelle d’une personne, il ne s’agit que de quelques secondes, ce temps s’accumule avec le nombre de personnes franchissant les portails de sécurité, et engendre d’importants retards.
Ces agences de sécurité sont donc en quête d’une solution qui donnera des indications claires et directes aux passagers quant à l’endroit où ils doivent placer leurs chaussures une fois qu’ils les ont enlevées. En leur fournissant des instructions visuelles, le temps passé par le personnel à donner des instructions vocales individuelles sera réduit et il pourra se concentrer davantage sur ses tâches et ainsi accélérer les files d’attente aux portails de sécurité.

Heskins a recommandé à ces agences d’utiliser l’adhésif PermaStripe, découpé en forme de pas, en raison de sa haute qualité adhésive qui se lie solidement au PP (polypropylène) avec lequel est fabriqué le plateau en plastique utilisé pour les contrôles de sécurité dans les aéroports. Le polypropylène est une surface sur laquelle l’adhésion est difficile, mais l’adhésif PermaStripe fonctionne parfaitement.
Les adhésifs PermaStripe en forme de pas fournie par Heskins sont à l’échelle 1 :1 et lorsqu’ils sont appliqués dans le bac, ils fournissent un bon guidage visuel, aidant à réduire les temps d’attente aux contrôles de sécurité des aéroports.

Une idée nette et simple, peu coûteuse et très efficace !

Pour obtenir plus d’informations sur le matériel PermaStripe d’Heskins, n’hésitez pas à nous contacter.

8th September 2016, 10:42

Share:
Page actualisée 14th Dec 2016, 08:44