Le processus de coupe de nos bandes antidé­rapantes

Tout sur la découpe de nos bandes antidé­rapantes? Vous devez vous demander si c'est bien sérieux! A première vue, le sujet de la découpe peut sembler banale, mais pourtant, il possède une importance capitale. Pour faire simple, il s'agit du processus qui est suivi de notre produit laminé, en morceaux individuels, avec une forme spécifique (celle dont le client a besoin). De cette manière, le client évite les déchets et une disposition de la bande antidérapante dont il n'a vraiment besoin.

Chez Heskins, nous utilisons deux types de coupe:

La découpe à plat des bandes antidé­rapantes

Pour la découpe de nos bandes antidé­rapantes abrasifs ainsi que nos grands formats non abrasifs, nous utilisons une presse automatique de 30 tonnes. Le résultat est très rapide. Il faut savoir que cette machine est majori­ta­irement automatique: nous n'avons pas besoin de faire intervenir un ouvrier à chaque étape de la découpe, ce qui évite le gaspillage de temps.

Toutes nos presses à plat ont la même taille de coupe: 900mmx1600mm. Tous les outils sont découpés au laser et avec une précision de 0,1 mm. Sur demande, nous produisons des matériaux abrasifs en fonction de la quantité dont le client a besoin.

Le découpage rotatif pour les bandes antidé­rapantes

Pour certaines matières antidé­rapantes non abrasives, nous utilisons la découpe rotative. Cette méthode est encore plus rapide, opposée à la découpe à plat, il n'y a pas de va-et-vient. This, the product tool. Nos outils rotatifs sont vraiment très précis, il est possible de répondre à un grand nombre de demandes de la part de nos clients ayant très spécifique!

Sachez que nous pouvons découper l'ensemble de nos bandes antidé­rapantes: n'hésitez pas à contacter contacter directement.

Posted on