Les bandes antidérapantes sont utilisées dans une exposition en France
Récemment, nous avons reçu un e-mail nous informons de l'utilisation de nos bandes antidérapantes sur certaines oeuvres affichées lors d'une exposition en France. C'est au sein du prestigieux musée Adrien Debouché à Limoges, la capitale administrative du Limousin, nos bandes antidérapantes sont révélées, ainsi que sur les oeuvres d'E.Bardelli.
Pourquoi Etienne Bardelli a utilisé les bandes antidérapantes d'Heskins dans ses oeuvres?
Le travail scénographique de l'artiste est très contrasté, notamment grâce à l'utilisation de nos produits. Nos bandes sont toutes appliquées sur un fond blanc pour obtenir un meilleur contraste et pour permettre à la conception de se démarquer totalement des autres oeuvres.
Plus étonnant encore, nos produits ont été utilisés dans la conception d'une oeuvre musicale. La base, qui était une bande antidérapante produite par Heskins, est recouverte d'épingles. Il suffit de frapper les différentes touches pour reproduire des sons.
Chez Heskins, nous sommes vraiment impressionnés par le travail unique de l'artiste, mais aussi et surtout, par l'utilisation de nos matériaux. Auparavant, nous aimerions recevoir d'autres photos.
Les bandes antidérapantes d'Heskins
Dans tous les cas, nos produits sont disponibles dans une large gamme de couleurs, de formes et de dimensions. Nous pouvons bien évidemment proposer la personnalisation, ce qui est indispensable pour les entreprises à la recherche d'une solution sur-mesure.
Pour en savoir plus sur notre offre, n'hésitez pas à contacter le service client d'Heskins!