Les négligences en termes d’hygiène et de sécurité, à l’origine d’accidents du travail

Une vidéo a fait surface sur Internet, montrant l’employée d’une chaîne de fast-food en train de glisser et d’atterrir sur un seau d’huile bouillante. Non seulement il s’agit d’une grave négligence de la part de l’employé ayant placé le seau au sol, mais la vidéo montre aussi, avant tout, un sévère manque de respect des principes élémentaires d’hygiène et de sécurité.

Comme vous pouvez le voir sur notre site, nous proposons des produits qui peuvent résoudre pratiquement tous les risques de glissade dans presque n’importe quelle situation. Les cuisines constituent un lieu problé­matique : la graisse y est souvent présente, on y renverse ré­guliè­rement des liquides sans les nettoyer immé­diatement, sans compter que les chaussures que l’on porte ne comportent généralement guère plus qu’une simple semelle.

Les risques de glissade dans la cuisine peuvent aisément être résolus car Heskins produit des revêtements non abrasifs antidé­rapants qui peuvent facilement être utilisés dans des envi­ron­ne­ments où les exigences d’hygiène sont strictes. Les bandes antidé­rapantes non abrasives Heskins n’abriteront ni les bactéries ni les particules alimen­taires, nous pouvons même vous montrer des photos de nos bandes Resilient utilisées dans une cuisine profes­si­on­nelle afin de vous prouver à quel point il est simple de gérer et de limiter les risques de glissade.

Les bandes antidé­rapantes non abrasives sont disponibles dans une large gamme de tailles, de formes et de couleurs. La gamme est conçue pour vous aider à créer une solution antidé­rapante non abrasive adaptée à vos locaux, depuis des bandes antidé­rapantes destinées à un usage dans les zones exposées à l’eau jusqu’à des revêtements non abrasifs plus épais, adaptés aux envi­ron­ne­ments soumis à d’autres substances. Les bandes antidé­rapantes Heskins vous aident à respecter la réglemen­ta­tion, à réduire les risques de glissade et à augmenter le niveau d’hygiène et de sécurité.

La vidéo montre une glissade qui a eu de sérieuses conséquences car la pauvre employée ayant atterri sur de l’huile bouillante souffre de graves brûlures. Les glissades sont un problème, l’ont toujours été et le seront toujours mais avec l’aide d’un expert, elles peuvent être évitées pour un budget raisonnable.

Pour plus d’infor­mations sur notre gamme de bandes antidé­rapantes non abrasives, vous pouvez consulter le site web ou contacter notre équipe commerciale par email ou par téléphone. Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles !

Posted on