L’hiver arrive : pensez aux bandes antidé­rapantes !

Nous sommes déjà en octobre. D’ici quelques semaines, la neige et le gel vont réapparaître, pour le plus grand bonheur des uns… mais aussi pour le plus grand malheur des autres ! Nous vous recommandons de penser dès à présent à vos surfaces antidé­rapantes en prévision de l’hiver. Cela ne va pas vous empêcher de profiter des dernières belles journées et vous serez fin prêt pour les premières gelées !

La neige et le gel : d’importants problèmes de sécurité!

En hiver, le risque de chute à cause de la neige ou du gel est très élevé. Ce n’est pas étonnant, car les surfaces ne sont pas pensées pour ces conditions climatiques extrêmes et de nos jours, même les profes­si­onnels portent de moins en moins souvent des chaussures adaptées. Pour éviter de glisser et donc de se blesser, il convient de miser sur de bonnes chaussures antidé­rapantes… ainsi que sur des bandes solides et efficaces pour toutes vos surfaces !

Les bandes antidé­rapantes Heskins pour l’hiver!

Chez Heskins, nous vous conseillons dès à présent de vous renseigner sur notre gamme : des bandes antidé­rapantes qui restent efficaces malgré la neige et le gel ! Si vous êtes à la recherche d’un produit pensé pour une application industrielle, pas de problème : nous possédons un modèle, particuliè­rement abrasif qui devrait répondre à l’ensemble de vos besoins.

Malhe­ure­usement, la plupart des entreprises n’anticipent pas et décident de résoudre les problèmes de glisse en hiver lorsqu’elles se retrouvent devant le fait accompli ! Alors que quand le sol est glacé, il est bien plus difficile de bien appliquer les bandes antidé­rapantes et d’en obtenir le meilleur. Le plus judicieux est donc d’anticiper et de contacter dès à présent nos équipes : nous allons vous aider à sécuriser vos surfaces sensibles pour l’hiver et ses tracas !

Les bandes antidé­rapantes Heskins utilisées

Posted on