Marqueurs de siège pour la distance sociale

marqueurs de siège heskins La distan­ci­ation sociale s'applique toujours aux zones de sièges. Pensez aux amphithéâ­tres univer­si­taires, aux salles de conférence en milieu de travail et même aux théâtres lors de leur réouverture.

Une indication claire qu'un siège ne doit pas être assis est nécessaire et une solution rentable à cela.

Le nouveau H6905 PermaLean de Heskins est un matériau parfait pour créer des marqueurs de siège; il peut être découpé dans n'importe quelle forme, ce qui réduit le besoin d'imprimer et de découper des panneaux, ou d'utiliser du ruban adhésif qui peut devenir salissant lors du retrait.

Nous voulions créer un système simple, efficace et très économique pour marquer les chaises à asseoir ou à éviter pour les besoins de distan­ci­ation sociale. Nous avons utilisé notre matériau PermaLean pour créer des marqueurs de siège tiques verts ou croix rouges très visibles et faciles à appliquer. Pelez-les et collez-les sur le dossier ou le siège de n'importe quelle chaise, et ils seront clairement visibles par tous ceux qui recherchent un siège approprié pour s'asseoir.

Nous pouvons les produire immé­diatement. Si vous êtes intéressé par les marqueurs de siège de Heskins Ltd, veuillez parler à notre équipe de vente par chat en direct ou par téléphone. Alter­nati­vement, remplissez le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Posted on