Les accidents de glissade et de chute causent plus de commotions que de sports?

commotion dans le sport Ce n’est pas une erreur de supposer que les blessures sportives seraient l’une des principales causes de commotion cérébrale et d’autres lésions cérébrales. Cependant, ce sont en fait les blessures dues à des glissades et à des chutes qui représentent 40% des traumatismes liés aux commotions cérébrales et autres lésions cérébrales au niveau national. Comme la neige et la glace semblent tout à fait imminentes sur nos côtes, étant déjà apparues en Écosse et sans doute bientôt pour se rendre en Angleterre, cette combinaison avec les nuits sombres augmente le risque de glissade et de chute. Il est important de se protéger des blessures dues aux glissades et aux chutes toute l'année, car ce ne sont pas seulement la neige et la glace qui causent ces types de blessures. L'eau, la saleté accumulée et de mauvaises chaussures peuvent tous être attribués à une chute. Nous produisons et fournissons une large gamme de rubans antidérapants, parfaits pour la protection contre le glissement et les chutes sur toutes les surfaces, à l'­excep­tion des surfaces les plus lâches.

Ruban antidérapant standard

poignée de sécurité standard, grossière et extra grossière Comme son nom l'indique, utilisé pour les applications standard, le ruban antidérapant standard est idéal pour la protection antidérapante à usage général, offrant une excellente adhérence sur pratiquement toutes les surfaces.

Ruban antidérapant grossier

La bande antidérapante grossière a de gros granulés appliqués à la surface. Cela crée de larges vallées, entre les pics. Cela empêche la glace et la saleté de boucher les vallées et de rendre la surface antidérapante inefficace.

Ruban anti-glisse HG-Extra grossier

Il s’agit de notre bande antidérapante extrême, de qualité industrielle, qui utilise de gros granulés pour créer des surfaces très dures et abrasives afin d’empêcher tout glissement dans des conditions insondables.

Plaques antidé­rapantes boulonnées

boulon antidérapant Pour les surfaces lâches susmentionné­es, des plaques antidé­rapantes boulonnées peuvent être appliquées dans les zones où la bande antidérapante ne peut pas être appliquée. En utilisant des plaques antidé­rapantes boulonnées, vous pouvez obtenir une surface antidérapante qui ne peut être utilisée qu’en cas de besoin également, car les plaques sont fixées à l’aide de vis ou de clous. Heskins propose une gamme de rubans antidérapants non abrasifs, ainsi que notre gamme d'­abrasifs, pour une utilisation dans de nombreux envi­ron­ne­ments. De nombreuses couleurs et tailles sont disponibles, avec des options personnalisé­es disponibles en fonction de la quantité commandée. Pour plus d'­informations, visitez le site Web ou contactez-nous au 01254 832266, ou utilisez la foncti­on­nalité de chat en direct pour parler immédiatement à un membre de notre équipe de vente.
Posted and tagged slip and fall, concussion, sports on