Skip to content

Matériau antidérapant pour meubles

Non-Slip Fabric

Le tissu antidérapant Heskins est un matériau doux et antidérapant adapté à une large gamme d’applications. Son utilisation sur des meubles n’est qu’une de ses nombreuses utilisations.

Le tissu antidérapant Heskins est très apprécié des clients. C’est un matériau doux et antidérapant avec des propriétés antidérapantes fantastiques, idéal pour une utilisation sur les lignes de production, non seulement pour empêcher les produits de glisser pendant la production, mais également pour éviter tout dommage inutile. Il est utile à la maison pour des raisons similaires, pour aider à protéger vos biens les plus précieux. Le matériau antidérapant peut également être facilement coupé à la taille, ce qui lui permet d’être appliqué et utilisé pratiquement n’importe où!

Matériau antidérapant pour meubles

Le tissu antidérapant peut également être utilisé sur les meubles, empêchant les mouvements indésirables sans causer de dommages.

Des lits

Bien que la plupart tiennent plutôt bien, il existe de nombreux lits dont les sommiers sont en bois lamellé sur lesquels reposent les matelas. Bien que l’entourage de cette base ait généralement une lèvre sur laquelle reposent les matelas, cela n’empêche pas toujours le mouvement, donc lorsque vous vous couchez, les matelas peuvent se déplacer, vous obligeant à redescendre et à vous réajuster avant d’essayer d’entrer avec succès dans votre lit encore. En plaçant un tissu antidérapant sur la base entre le matelas, vous pouvez éliminer les mouvements et le seul mouvement dont vous devez vous soucier est de vous mettre à l’aise.

Canapés

Nous aimons tous nous étendre confortablement sur un canapé, à moins que ce ne soit juste moi. Cependant, de nombreux coussins de canapé ne restent pas toujours à leur place, qu’ils glissent lorsque vous êtes assis ou que vous vous déplacez lorsque vous êtes assis ou debout. Ce sont des problèmes qui sont généralement plus apparents sur les canapés en cuir. Placer un tissu antidérapant sous les coussins du canapé aide à les maintenir en place, les empêchant de se déplacer, au moins autant qu’auparavant. Le tissu antidérapant est une solution économique au problème, et peut changer d’avis sur un canapé autrefois défavorable, en un canapé qui vous donne envie de devenir une patate de canapé!

En plus de le placer librement sous des coussins, des matelas ou tout autre meuble, un tissu antidérapant peut être cousu pour une meilleure tenue, si nécessaire. Le matériau est durable mais suffisamment doux pour lui permettre d’être cousu facilement sur n’importe quel autre tissu. Si vous avez constamment affaire à des coussins ou des matelas qui glissent, ce serait une bonne option.

Le tissu antidérapant est parfait comme matériau antidérapant sur les meubles. Il est disponible en variantes adhésives et non adhésives en blanc, et non adhésives en rouge et bleu en bûches commerciales mesurant 1,5 m de largeur et 25 m de longueur. Le tissu antidérapant Tenura est disponible en blanc, noir et beige dans les mêmes tailles, à part le beige qui est disponible dans une longueur de 30 m. Tous les tissus antidérapants Tenura sont disponibles dans des emballages de vente au détail pour la revente immédiate dans des tailles de 508 mm x 1,83 m. Le tissu antidérapant Tenura peut être commandé individuellement sur le site Web Tenura.

Des options personnalisées sont également disponibles en fonction de la quantité de commande.

Pour en savoir plus sur les produits en stock ou les options personnalisées, ou si vous souhaitez passer une commande, vous pouvez le faire en nous contactant par téléphone ou par e-mail ou en nous parlant sur la fonction de chat en direct sur le site Web.

Vous voulez rester à jour?

Abonnez-vous aux futurs articles de blog et newsletters ici.

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.