Skip to content

PermaRoute: une introduction officielle

New Products

PermaStripe est l’un de nos plus gros vendeurs, mais comme tout, il y a toujours de la place pour s’améliorer, et c’est là que nous introduisons PermaRoute …

PermaStripe continue d’être une gamme de produits en pleine croissance, elle présente tellement d’avantages;

1. Le matériau est un morceau solide de PVC de 1 mm, la couleur est homogène, ce qui signifie que la couleur ne peut jamais être rayée, grattez le haut du ruban et ce n’est pas grave, sous la même couleur – durabilité fantastique!

2. Il possède 160 mu (milliunités) d’adhésif, pour mettre cela en contexte, l’épaisseur totale du ruban de marquage au sol moyen est d’environ 30 mu, film plastique compris! Notre adhésif tient fermement et, de manière unique, nous enduisons l’adhésif bord à bord, si un ruban échoue, il échouera sur le bord, ce que Permastripe ne fera pas!

3. Les bords sont chanfreinés pour empêcher tout soulèvement des bords.

4. Contrairement à un ruban de marquage au sol conventionnel, il peut être retiré si nécessaire, car il s’agit d’un morceau de plastique si solide et résistant qu’il ne se fragmente pas et permet donc son retrait.

5. Contrairement à la peinture ou à un système de résine, il peut être appliqué pendant que le personnel travaille encore, dans les zones de préparation des aliments ou même dans des environnements stériles.

Contrairement à la peinture ou aux résines, aucune fumée n’est dégagée, aucun liquide ne peut s’échapper et il est possible de marcher dessus immédiatement après l’application. Nous avons senti qu’il y avait un talon d’Achille, quelque chose qui aurait pu être mieux. Pour créer un motif de chevron d’avertissement de danger (rouge / blanc ou noir / jaune), il impliquait une impression de surface supérieure, cette impression pourrait alors être supprimée si l’une était suffisamment persistante. Pour éviter cela, nous avons voulu encapsuler cette impression sous le matériau; PermaRoute est né. PermaRoute se compose d’un adhésif sous-surface incroyablement résistant imprimé en noir / jaune ou rouge / blanc plus diverses autres couleurs, qui est ensuite protégé par un film plastique transparent laminé sur le dessus. Le résultat? Un ruban de marquage au sol résistant, durable et conforme à l’éthique de tout ce que PermaStripe devrait être! L’épaisseur totale est de 0,83 mm, ce qui est assez impressionnant pour un matériau stratifié qui doit encore être flexible et qui est déjà un membre populaire de notre gamme de produits.

PermaRoute vs marquage à la peinture

Le principal avantage de PermaRoute est sa mise en œuvre rapide, ce qui signifie moins de temps d’arrêt. Avec les systèmes de marquage de peinture, les dépenses seront non seulement beaucoup plus élevées car vous devrez payer la peinture et ensuite la faire faire par un professionnel, mais vous aurez un temps d’arrêt prolongé. Le temps d’arrêt est l’un des principaux inconvénients des marquages ​​à la peinture car il faudrait nettoyer toute la zone, ce qui signifie que l’entreprise ne pourra pas fonctionner, puis le temps nécessaire pour appliquer la peinture sur les sites et enfin, le temps supplémentaire d’attente pour le peinture pour sécher avant de pouvoir continuer l’opération. PermaRoute est la solution parfaite car elle peut être appliquée sans arrêt

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre PermaRoute, vous pouvez le faire via le site Web PermaStripe, ou simplement nous appeler, nous serions ravis de vous entendre.

Tags

Services

Besoin d’informations?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.