PermaStripe & son objectif dans la chaîne du froid

Le processus unique de production de flux de chaleur de la production commerciale est ajusté une seule fois. Prévalent dans les industries alimentaires et pharma­ce­uti­ques pour éviter de gaspiller les aliments avant qu'ils soient vendus et que les médicaments ne sont pas détruits. Certains produits chimiques sont également utilisés pour éviter les réactions négatives.

Où se situe PermaStripe dans tout cela? Dans les fermes / usines et les labora­toires, il y aura des zones de stockage, des passerelles, des chemins de véhicules qui doivent tout simplement être dans la chaîne du froid pour aider à optimiser les processus et les processus logistique extrêmement sensible au temps. Mais par dessus tout, l'orga­nisa­tion promeut des pratiques sûres pour éviter les accidents et les blessures ou les blessures.

Peut-être utiliser PermaStripe dans les envi­ron­ne­ments froids?

La réponse courte est; Précédent, sur notre blog sur les températures de sécurité, il existe des températures optimales pour permettre une application plus rapide. ! C'est également à PermaStripe. Bien entendu, une surface doit également être possible et immé­diatement avant application et, s'il était possible de l'indiquer, il serait intéressant, car cela pourrait être facilement transféré.

Pour faciliter l'application, l'apprêt Heskins H3506 est recommandé. Le primaire de surface H3506 est un primaire liquide à base de solvant. Le fait de se dissoudre signifie qu'il a un point de congélation beaucoup plus que les produits à base d'eau. Son composé comprend des agents d'adhé­sivité, qui sont des morceaux de résine thermo­fus­ibles en suspension dans la solution. Le solvant attaquant les résines thermo­fus­ibles, les empêchent de se solidifier et de l'ancien état solide. Une fois que H3506 est appliqué sur la surface, le solvant «s’évapore» immé­diatement, permet aux résines thermo­fus­ibles d’une base ancienne de coller les matériaux auto-adhésifs à mieux adhérer à une surface. L'apprêt H3506 sur les surfaces froides est presque essentiel. Il peut être utilisé avec parcimonie.

PermaStripe to the Chain of Froid, vous augmentez l'efficacité. PermaStripe est disponible dans une large gamme de couleurs pour vous aider à organiser les zones et les allées. Différentes tailles et formes sont également disponibles. Les formes ajoutées à la polyvalence de l'application et à la mise en évidence visuelle.

Visitez le site Web de PermaStripe (Anglaise) pour obtenir des informations détaillées sur les bandes de marquage de lignes PermaStripe et PermaRoute (Anglaise). Pour parler à un membre de notre équipe de vente, vous pouvez faire par téléphone ou par chat en direct. Vous pouvez également compléter le formulaire de contact et nous vous contacter dans les meilleurs délais.

Posted on