Skip to content

Conversion de bande antidérapante de post-production

Anti-Slip Tape

Les bandes antidérapantes nécessitent des machines spécialisées pour garantir une production de haute qualité, mais également durable. Découvrez notre gamme de machines à l’intérieur …

Le ruban antidérapant est un matériau difficile à travailler, contrairement à tout autre matériau auto-adhésif, ce produit nécessite des machines spécifiques pour non seulement le modifier, mais les machines doivent être protégées pour protéger les pièces de travail du revêtement abrasif. Au cours des 15 dernières années, nous avons acquis une grande expérience, le produit est si différent de tout le reste, notre expérience nous a permis d’inventer des machines qui n’existent pas ailleurs, nous avons un programme de roulement continu de remplacement de machines ou de mise à niveau leur. Nous sommes convaincus que le gaspillage, la main-d’œuvre et le temps de production peuvent être réduits à plusieurs reprises d’année en année en investissant dans de meilleures machines.

Découpe

Heskins propose les découpeuses de grand lit les plus modernes disponibles partout dans le monde. Nous utilisons des presses de 40 tonnes; découpeuses entièrement automatiques alimentées par bande. Chaque presse est alimentée à partir d’un rouleau extra-long de ruban antidérapant, chaque machine est contrôlée par PLC à écran tactile, les recettes sont stockées pour permettre une production fluide avec une réduction des déchets. Toutes les découpeuses sont contrôlées de manière centralisée depuis notre réseau de production, ce qui nous permet de suivre l’avancement de toutes les feuilles de travail. Nous utilisons des outils de découpe laser garantissant que les pièces produites sont précises à 0,1 mm. En raison de la nature abrasive du grain, toutes les pièces de travail sont scellées et des installations d’extraction sont installées.

Découpe rotative

Pour les pièces plus petites, les coupes à baiser, les doublures papillon, etc., nous pouvons utiliser l’un des couteaux rotatifs. Un processus de découpe rotative permet des rendements extrêmement élevés, généralement mesurés en plusieurs mètres par minute. L’outil est un arbre gravé au laser.

Découpe multiple de couteau

Pour couper du ruban antidérapant, vous avez besoin de beaucoup de pression, nous utilisons des lames aiguisées “ émoussées ”, cela est fait pour éviter les minéraux (gardez à l’esprit que l’oxyde d’aluminium a presque la même note qu’un diamant pur sur l’échelle MoH de dureté) cassant le bord, nous utilisons des lames en acier de la plus haute qualité (et les plus chères), l’énorme pression exercée vers le bas effectue la fente du ruban antidérapant. Il faut garder un stock important de lames prêtes à l’emploi, les couteaux perdent très vite leur utilité et doivent être remplacés, une procédure très coûteuse! Toutes les pièces de travail de nos multiples découpeuses à couteaux doivent être au-dessus du processus de coupe, la poussière créée est un nuage abrasif et détruira rapidement tout roulement.

Découpe à un couteau

Pour refendre des rubans antidérapants non abrasifs, nous utilisons l’une de nos découpeuses de tour, elles produisent rapidement des rouleaux fendus avec précision garantissant une haute qualité tout en minimisant les coûts de production.

Feuille

Nous détenons les droits de conception de nos propres laminoirs spécialement conçus. Nos laminoirs sont alimentés en bande, contrôlés par PLC, créent des pressions suffisamment élevées pour couper à travers le ruban antidérapant et disposent d’une protection intégrée contre la poussière abrasive générée.

En fonction de la quantité, nous pouvons vous proposer des produits sur mesure rentables et efficaces pour votre entreprise. Pour plus d’informations, contactez l’équipe commerciale par téléphone ou par chat en direct. Sinon, remplissez le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous voulez rester à jour?

Abonnez-vous aux futurs articles de blog et newsletters ici.

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.