Préparer à l’avance la prévention des glissades pour l’hiver peut rendre la saison beaucoup plus sûre et donc beaucoup moins traumatisante à traverser. Lisez la suite pour quelques conseils …

C’est à nouveau cette période de l’année, le temps tourne mal, et Facebook devient une ruche de reporters, minute par minute, vous dire à quel point il fait froid dehors lorsque vous avez vu de première main ou que vous avez accès à une fenêtre pour que vous puissiez voir par vous-même.rnCe qui est parfois invisible, cependant, c’est que de nombreuses zones dangereuses créées par les intempéries, les trottoirs et les marches peuvent devenir très, très glissantes, et plus d’accidents sont causés à cause de cela. Préparer la prévention des glissades pour les mois d’hiver les rendra beaucoup moins stressants… et moins glissants.rnLe premier problème est la température (bien sûr, c’est toujours le premier problème avec l’hiver), qui peut parfois descendre en dessous de zéro. Pour beaucoup de solutions antidérapantes, cela les rend inutiles, car elles ne supportent pas les basses températures, deviennent cassantes et se cassent. Nos produits sont testés jusqu’à -30 ° C, ce qui signifie que pour ce pays au moins, le bon produit fonctionnera pendant les mois d’hiver.

Avec la glace et la neige, cela signifie qu’il y a beaucoup d’humidité autour, c’est une chose avec laquelle les auto-adhésifs ont du mal, car l’humidité affecte la liaison entre l’adhésif et la surface. Nous avons des accessoires disponibles pour aider à rendre le cautionnement efficace. Sur les surfaces poreuses externes, l’humidité peut encore s’infiltrer à travers la surface et affecter une liaison réussie, provoquant le soulèvement du matériau. L’apprêt de surface Heskins peut être appliqué sur ces surfaces pour les sceller et empêcher l’humidité d’affaiblir l’adhésif. Il suffit de le peindre sur la surface et de le laisser sécher, en hiver, cela nécessite un peu plus de travail ou de prévoyance, en raison de la présence de glace et éventuellement de neige.rnNotre correction de bord scellera également le bord du ruban antidérapant et empêchera l’humidité de s’infiltrer, provoquant un soulèvement des bords. Il est quasiment impossible d’appliquer des matériaux auto-adhésifs sur du bois en croûte de glace, et c’est là que nos plaques de boulonnage antidérapantes entrent en jeu. Vous pouvez simplement les visser et elles sont prêtes à l’emploi immédiatement! Lorsque le temps devient plus agréable, vous pouvez les retirer et les ranger pour la prochaine saison d’hiver si nécessaire. L’autre problème est le type de ruban antidérapant à utiliser. Nous créons différentes qualités de ruban antidérapant, du standard (pensez au ruban adhésif pour skateboard) à notre gros et HG X-Coarse, qui sont de très gros morceaux de sable, avec des vallées profondes pour éviter le colmatage de la boue ou de la glace.

Ce sont les grades à utiliser pendant les mois d’hiver pour assurer une prévention efficace des glissades. Dans les entreprises, toutes ces conditions s’appliquent, mais une assurance peut signifier qu’une certification est requise, donc la preuve est sur papier, pas seulement dans le «pudding». Heskins peut fournir des certificats de coefficient de frottement pour aider à apaiser les craintes.

Nous proposons une gamme de nombreux produits antidérapants qui aideront à prévenir le glissement dans pratiquement tous les domaines. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par téléphone, chat en direct ou en soumettant une demande via le formulaire de contact, et laissez-nous vous expliquer comment nous pouvons vous fournir une solution antidérapante, pour l’hiver et au-delà!

Vous voulez rester à jour?

Abonnez-vous ici aux futurs articles de blog et newsletters