Les marqueurs de sortie d’incendie imprimés créent une solution de sécurité innovante

Il y a deux ans, nous avons commencé à produire quelque chose d'innovant et d'utile qui permet de gagner beaucoup de temps d'installation par rapport à nos alternatives, notre système de marquage des issues de secours!

Anti Slip Fire Exit Marker on Single Door (Cliquez pour zoomer)

Les objets bloquant les issues de secours constituent un risque majeur pour les usines et les entrepôts. qu'il s'agisse de boîtes, d'outils, d'équipements, etc. devant les issues de secours, cela crée un risque majeur en cas d'incendie. Les sorties peuvent être bloquées ou restreintes en raison de la présence d'éléments indésirables à proximité.

À l’heure actuelle, les entreprises peignent le sol devant la porte pour que le message soit transmis, un motif en chevron d’avertis­sement de danger est utilisé avec le texte. Comme on peut l’imaginer, le travail nécessaire pour créer un seul plancher de porte est immense: 2 couleurs de peinture différentes, le marquage au pochoir, le masquage (pour créer les chevrons à 2 couleurs) et le temps d’attente d’une couleur pour sécher avant la suivante appliqué. La solution Heskins est non seulement plus propre, moins chère et plus facile à appliquer, mais présente également l'­avantage d'une surface antidérapante de pointe.
Anti Slip Fire Exit Marker (Cliquez pour zoomer)
Nos balises de sortie de feu H3416 sont accompagnées du texte «FIRE EXIT KEEP CLEAR». Elles sont en chevrons jaunes / noirs, revêtues de notre revêtement supérieur antidérapant en oxyde d’aluminium et d’une base auto-adhésive permanente. Produit en 2 tailles; 1mx1m ou 1mx1.5m, ils sont conçus pour accueillir des portes de secours simples ou doubles. En fonction de la quantité, nous pouvons produire du texte ou des tailles sur mesure.