Prévenir les chutes dans la salle de bain grâce aux surfaces antidé­rapantes Heskins

Bien que la cible d'Heskins soit plutôt profes­si­on­nelle, il arrive très régulièrement de fournir des surfaces antidé­rapantes aux particuliers. En effet, dans la salle de bain, les accidents domestiques sont courants: les personnes âgées sont particuliè­rement vulnérables aux chutes dans la douche ou la baignoire.

Un support antidérapant pour éviter les accidents domestiques dans la salle de bain

Il est possible de prévenir les chutes dans la salle de bain. En effet, Heskins propose une gamme de produits antidéparants pouvant être appliqués sur les receveurs de douche et les baignoires.

Vous avez peur que la surface ne soit pas très agréable pour les pieds nus? Rassurez-vous: quand nous développons nos produits, que sommes-nous efficaces, mais aussi agréables à l'utilisation.

Aqua-Safe: il s'agit d'un produit avec une adhérence optimale, doux avec la peau et facile à nettoyer ! A la salle de bain, il nous semble qu'il s'agit de la gamme la plus pertinente à choisir!

A savoir: plusieurs couleurs sont existantes pour cette gamme. Nous vous conseillons de choisir celle qui vous confondra le mieux avec la couleur de votre receveur ou de votre baignoire: bien nos bandes antidé­rapantes ne sont pas esthétiques, il vaut vraiment mieux que ces éléments restent discrets.

Est-il possible d'acheter des produits de la gamme Aqua-Safe pour les profes­si­onnels?

Oui, tout à fait et c'est même recommandé! Les entrepreneurs pourront ainsi localiser un bien immobilier des surfaces antidé­rapantes pour leur salle de bain. Les propriétaires de complexes hôteliers pourront sécuriser toutes leurs salles d'eau pour éviter que leurs clients ne soient bénis. Nous vendons des produits de la gamme Aqua-safe à la disposition des profes­si­onnels qui font de la demande.

Vous voulez en savoir plus sur la gamme Aqua-Safe? N'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe d'Heskins!

Posted on