Quelle est la différence entre PermaStripe et PermaRoute ?

Pour marquer les allées de façon efficace et originale, Heskins a mis au point les bandes antidérapantes PermaStripe. Parallèlement, nous avons aussi développé PermaRoute. Nous considérons que ces produits sont complémentaires. Cependant, pour nos clients, ce n’est pas forcément évident au premier abord.

Vous vous demandez ce qui différencie les bandes antidérapantes PermaStripe et PermaRoute ? Elles possèdent de nombreuses similitudes : elles sont extrêmement efficaces ! Cependant, on ne les utilise pas pour les mêmes applications, car leur fabrication est très différente !

Les marqueurs d’allée PermaStripe

PermaStripe est une pièce homogène solide fabriquée à partir de plastique vierge. Comme ce marqueur d’allée est très épais (plastique 1mm avec un supplément de colle), nous ajoutons un chanfrein, aussi connu comme étant un contour progressif sur les côtés. Chaque rouleau a besoin d’être extrudé séparément, chaque largeur nécessite son propre outil d’extrusion, ce qui est coûteux. Nous produisons trois largeurs différentes (50mm, 75mm et 100mm) le long d’une largeur de 250mm pour notre usage de découpe interne. La surface supérieure est finie soit par un gaufrage antidérapant doux, soit avec une surface lisse facile à nettoyer.

Les avantages de ces marqueurs d’allée sont nombreux :

  • Il s’agit d’une construction homogène et solide. La couleur et la matière ne bougeront donc pas, même si des solvants agressifs sont utilisés.
  • Il est possible d’enlever le marqueur d’allée pour le remplacer par un nouveau et ce, sans trace !

Les marqueurs d’allée PermaRoute

Ce produit est fabriqué dans une grande largeur, à savoir 1168mm. Pour parvenir à une large épaisseur, nous réunissons deux films très épais. Pour un plus grand confort d’utilisation, la surface supérieure est dotée d’un gaufrage antidérapant doux.

Le motif du marqueur PermaRoute est protégé de façon à ne pas pouvoir bouger, malgré les allées et venues incessantes. Mais sa durabilité n’est pas son seul avantage : les formes et les dimensions de ce produit sont tout simplement flexibles. Ainsi, nous pouvons nous adapter à vos besoins pour que ce produit puisse répondre à toutes vos exigences.

Si vous voulez mieux vous rendre compte des différences qui existent entre ces deux marqueurs d’allée, le plus simple est de demander des échantillons à notre service client : vous pourrez ainsi faire votre choix plus facilement. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter si vous hésitez entre ces deux produits et que vous avez besoin d’aide pour faire votre choix !

4th March 2015, 12:22

Share:
Page actualisée 24th Jun 2016, 10:23