Ruban antidérapant approuvé pour aéronef

ruban antidérapant dans l'avion Depuis 1998, Heskins est agréé et certifié pour les matériaux de construction antidé­rapants pour l'intérieur des avions. Nous avons des antidé­rapants approuvés pour une utilisation dans les cockpits, les habitacles et les cales à bagages. Tous les matériaux ont été certifiés par les laboratoires d'essais agréés par la FAA et la CAA. Nous détenons une certi­fica­tion pour:

  1. FAR25853 b 5 test de combustion horizontale.
  2. Spé­cification CAA / FAA numéro 8, test vertical, numéro 2.

Zone du cockpit

Tous les matériaux sont présents dans le cockpit. Les cockpits sont généralement des zones arides où le contenu est réduit au minimum. L'une des raisons est que le risque d'incendie est presque inexistant. Pour les Exigences anti-dérapantes, le H3406 est certifié pour une utilisation dans le cockpit, le support en aluminium n'est pas enflammé.

Reste de l'aéronef

Le grip de sécurité H3401 est recommandé pour une utilisation dans toutes les autres zones d'un aéronef. Le grip de sécurité standard offre une protection antidé­rapante excep­ti­on­nelle dans toutes les appli­cations, à l'intérieur et à l'extérieur. Il est utilisé pour empêcher le glissement sur les marches des aéronefs et dans les limites des seuils et des cales à marchan­dises.

Sans frais supplé­mentaires, nous pouvons envoyer des certificats de conformité à chaque livraison afin de garantir aux fournisseurs de l'industrie aéronautique une docum­en­ta­tion à l'heure et à l'heure. Tous les matériaux antidé­rapants produits par Heskins sont tous produits dans nos usines européennes ou américaines, toutes deux approuvées ISO9000.

Pour plus d'infor­mations, vous pouvez visiter le site Web ou contacter l'équipe de vente par chat ou par chat en direct. Vous pouvez également compléter le formulaire de contact et nous vous contacter dès que possible.

Posted and tagged ruban antidérapant pour avion on