Ruban de sécurité abrasif doux maintenant disponible

h3432-doux-abrasif-poignée de sécurité-maintenant-disponible Pendant des années, nous avons constamment repoussé les limites de la création d'une gamme de bandes antidé­rapantes contenant les granulés les plus profonds, les plus grandes variations entre les pics et les vallées avec les minéraux abrasifs les plus épais (pensez à notre gamme X-Coarse ), mais maintenant nous avons tourné notre attention vers la création d'une plage qui est l'extrémité opposée de l'échelle abrasive.

Le H3432 est un ruban anti-dé­rapant abrasif mais présente le revêtement anti-dé­rapant le plus doux que nous ayons jamais fabriqué pour un produit abrasif d'origine (nous produisons des formats encore plus doux, mais ce sont des productions spéciales pour les clients qui respectent le MOQ). Ce ruban antidérapant a une couverture de surface complète à 100%, mais les minéraux sont plus petits. Il en résulte une faible mesure de pic à vallée, ce qui est bénéfique et plus souhaitable dans certaines appli­cations.

Un matériau de sécurité abrasif doux a ses utilisa­tions. En règle générale, ils le sont;

  1. Lorsque vous avez besoin d'un matériau antidérapant abrasif plus mince.
  2. Lorsque vous avez besoin d'un matériau antidérapant abrasif plus léger.
  3. Lorsque vous voulez un antidérapant doux au toucher, mais qu'il ne peut pas être non abrasif.

Comme mentionné, H3432 est un article en stock. Nous le produisons en noir mais, en fonction des MOQ (quantités minimales de commande), nous pouvons le produire sur mesure dans n'importe quel format de couleur. Toutes les largeurs de rouleaux sont disponibles et nous pouvons découper à n'importe quelle taille ou conception. Pour toute demande de produit sur mesure, veuillez prévoir des délais de livraison légèrement prolongés. Des informations sur nos services personnalisé­s sont disponibles ici .

Pour plus d'infor­mations ou pour commander la poignée de sécurité H3432 légèrement abrasive, veuillez contacter notre équipe de vente par chat en direct ou par téléphone. Alter­nati­vement, remplissez le formulaire de contact sur le site et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Posted on