Ruban marqueur luminescent adhésif Egress Haute Qualité

Ruban marqueur luminescent adhésif Egress Haute QualitéLa nouvelle bande de marquage luminescente de chez Heskins, tout comme notre ruban de marquage standard, est un ruban photoluminescent qui est utilisé pour indiquer des directions dans les bâtiments qui sont soumis à des pannes de courant fréquentes. 

Le film qui sert de base à la bande adhésive, est imprégné d'une poudre photoluminescente, qui se chargera avec la lumière naturelle ou artificielle et qui la restituera quand il fait sombre ou noir.

Ce ruban adhésif n'est pas prévu pour être installé comme bande de marquage au sol.  Vous pouvez l'utiliser par exemple, pour faire les encadrements des portes, les plinthes, sur les murs des couloirs...

La différence entre ce ruban lumineux haute qualité et le ruban adhésif standard, est l'intensité de la luminosité et la durée de celle-ci.  Nous proposons ce ruban de marquage luminescent haute qualité en deux versions, le H8154 (super) et le H8152 (premium). La différence entre les deux est faite par la classe à laquelle ils appartiennent respectivement.

Les normes DIN 67510 et ISO ont permis de classer les matériaux photoluminescents en quatre classes principales A, B, C et D.

Les matériaux sont classés en fonction de leur luminosité exprimée en millicandela au mètre carré (mcd / m2).  Pour vous aider à y voir clair, sachez qu'une bougie émet une lumière d'environ 1 candela, et il y a 1000 millicandelas dans une candela.  Les matériaux luminescents sont classés en fonction de ce qu'ils émettent initialement et du temps qu'il leur faut pour atteindre 0,32 mcd / m2 (le niveau où la lumière ne peut plus être vue par l'œil humain).

Chez Heskins notre meilleur produit en haute qualité, est le H8152 (prime), il est en classe C, ce qui signifie qu'à partir du moment où il commence à émettre une lueur, il faudra 1800 minutes (30 heures) pour atteindre le niveau 0,32 mcd / m2, qui est le niveau à partir duquel l'oeil humain ne détecte plus la luminescence.  Pour le H8154 (super), qui est en classe A, il faudra environ 450 minutes (7.5 heures) avant de ne plus pouvoir être détecté par un oeil humain.  Ces deux produits répondent donc à des besoins et à des exigences différents.  

Les deux sont disponibles en rouleaux de différentes largeurs allant de 15 à 1220 mm.  Nos rouleaux en stock ont une longueur de 15 mètres mais, sur demande, cette longueur peut être allongée jusqu'à 50 mètres si nécessaire.

Pour plus d'informations ou pour passer une commande, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone, par courriel ou par le chat en direct du site.


Share:
Page actualisée 6th Dec 2016, 11:10