Test d'immersion marine BS5609 pour ruban antiglisse

En 2012, nous avons envoyé des échantillons de notre ruban antidérapant à résistance grossière H3415 pour le test d'immersion en mer BS5609.

Les tests BS5609 «Immersion marine» ont été réalisés pour déterminer l'efficacité de notre matériau sous l'eau, princi­palement en ce qui concerne la durabilité de l'adhérence.

Le test BS5609 consiste à appliquer un ruban antidérapant à résistance grossière H3415 sur une plaque d'alliage, qui a ensuite été suspendu à une position basse. Cela lui a permis de suspendre pendant 13 semaines de phase de constipation d'immersion à marée haute (BS5609, section 1) et d'exposition à l'air à marée basse. Cela dépend de la qualité de l'eau ou des minéraux à l'intérieur de celui-ci ou pourrait être transformé en une fois séchée (BS5609 section 2).

Ceci est un test d'intensité d'une bande de 13 ans sur deux test automatique d'un test automatique de 13 semaines d'antoadrapant à l'élastique, passé avec un brio, avec un ensemble d'insertion. de la phase de test.

Pour plus d'informations sur le ruban antiglisse résistant aux chocs grossiers H3415, vous pouvez visiter la page Web. Si vous voulez parler à un membre de notre équipe de vente, vous pouvez le faire par téléphone ou par chat en direct. Vous pouvez également compléter le formulaire de contact et nous vous contacter dans les meilleurs délais.

Posted and tagged bs5609 marine immersion test, anti slip tape, coarse resilient on