Tissu antidérapant pour le mobilier

Le tissu antidérapant Heskins est très populaire auprès des consommateurs. Souple, conçu pour éviter les glissements, il possède d’excellentes propriétés antidérapantes qui en rendent l’usage incontournable sur les lignes de production, non seulement pour éviter que les produits ne glissent durant la fabrication mais aussi pour prévenir tout dommage inutile. Il trouve son utilité dans la maison pour des raisons similaires, vous aidant à protéger les affaires qui vous sont chères.

Par ailleurs, le revêtement antidérapant peut aisément être coupé à la bonne taille, ce qui lui permet d’être posé et utilisé presque n’importe où !

Le tissu antidérapant pour les meubles

Un revêtement antidérapant peut notamment être utilisé sur le mobilier afin d’empêcher les mouvements indésirables sans causer aucun dommage.

Usage sur les lits

Si la plupart des lits ont une assez bonne tenue, beaucoup possèdent des sommiers en contreplaqué sur lesquels repose le matelas. En général, le cadre comporte un rebord et le matelas prend appui dessus mais cela n’empêche pas toujours les mouvements si bien quelorsque vous vous mettez au lit, le matelas peut bouger… vous obligeant à vous relever pour le réajuster avant de réessayer d’entrer dans votre lit, cette fois avec succès !

En plaçant un revêtement antidérapant entre le sommier et le matelas, vous pouvez éliminer tout glissement. Le seul mouvement dont vous avez à vous préoccuper est de vous mettre à l’aise.

Le revêtement antidérapant pour vos canapés

Nous aimons tous nous affaler confortablement dans un canapé, non ? A moins que ce ne soit que moi ! Hélas, il est fréquent que les coussins des canapés ne restent pas à la bonne place, glissant lorsque vous êtes assis ou changeant de position quand vous vous installez ou vous vous levez. Ces problèmes sont en général d’autant plus flagrants lorsqu’il s’agit d’un canapé en cuir.

Placer du tissu antidérapant sous les coussins du canapé contribue à les maintenir dans leur position initiale et leur évite de se déplacer autant qu’ils ne le feraient sans tissu. Le revêtement antidérapant apporte une solution peu onéreuse au problème et peut vous faire changer d’avis sur votre canapé : ce canapé que vous boudiez peut vous transformer en vraie larve !

Le revêtement antidérapant, une solution flexible

Le tissu antidérapant peut non seulement être placé librement sous des coussins, des matelas et autres éléments de mobilier mais il est aussi possible de le coudre si nécessaire pour un meilleur maintien. Le revêtement est résistant mais suffisamment souple pour pouvoir être cousu sur d’autres tissus sans difficulté. Si vous devez constamment subir des coussins ou des matelas qui glissent, vous pourriez l’envisager.

Le tissu antidérapant peut parfaitement convenir pour éviter tout glissement lié à votre mobilier. Il est disponible sous forme adhésive et non-adhésive en blanc, ainsi que sous forme non-adhésive en rouge et en bleu, formant des rouleaux de 1.5m de large et 25m de long.

Le revêtement antidérapant Tenura est quant à lui disponible en blanc, noir et beige dans le même format, à l’exception du beige qui existe dans une longueur de 30m. Tous les tissus antidérapants Tenura sont disponibles à la vente au détail dans différents formats.

Des options sur mesure peuvent aussi être envisagées selon le volume de la commande.

Pour plus d’informations sur les produits en stock ou les options sur mesure, ainsi que pour passer une commande, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail aux coordonnées figurant sur notre site.

1st February 2016, 12:46

Share:
Page actualisée 29th Jun 2016, 09:48