Skip to content

H3418 maintenant certifié FAR pour l’utilisation aéronautique

Services

Notre dernière approbation concerne notre bande de poignée de main courante H3418. Il est passé pour une utilisation dans les avions commerciaux. FAR 25.853 s’applique aux critères d’essai internationaux pour les approbations de sécurité de flamme et de combustion. Cette nouvelle approbation permet à notre H3418 non abrasif de s’appliquer en toute sécurité sur les surfaces à l’intérieur des avions commerciaux pour une adhérence supplémentaire.

Le ruban de poignée de main courante H3418 est un ruban de sécurité non abrasif et esthétiquement gaufré, facile à appliquer sur les mains courantes, les échelles et les garde-corps pour augmenter l’adhérence et le confort lors de la tenue de ces surfaces. Le matériau à double couche agit également comme un isolant, l’empêchant de transmettre les températures froides aux mains de l’utilisateur pendant les mois d’hiver.

Nous avons des approbations FAR pour nos poignées de sécurité et des gammes conformes également. Ceux-ci, ainsi que le ruban adhésif de main courante H3418, peuvent être appliqués dans les zones de cabine, de cargaison ou de cockpit.

Comment afficher les certificats

Téléchargez nos certificats, soit via la section des spécifications techniques sur les pages produits, soit en vous inscrivant à un compte de suite de téléchargement.

Pour vous inscrire à un compte de suite de téléchargement, veuillez contacter notre équipe commerciale par téléphone ou par chat en direct. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.