Skip to content

Bande antidérapante de poignée de main courante H3418

Services

La réglementation des mains courantes devenant de plus en plus stricte, nous avons décidé de nous assurer qu’il y avait sur le marché une bande de maintien de main courante qui cocherait toutes les cases …

Les exigences pour les mains courantes antidérapantes sont de plus en plus réglementées, il y a longtemps, seules les situations vraiment difficiles nécessitaient un revêtement antidérapant sur une main courante, maintenant cela pourrait être juste un pour un escalier extérieur normal. Avec la stipulation que les mains courantes du Royaume-Uni (réglementations du bâtiment 2000, M1 et M2) doivent être antidérapantes et non froides au toucher, Heskins a créé un produit spécifique pour cette application, notre H3418. Je suis un grand fan de ce matériau (d’autant plus que nous avons récemment changé le système adhésif dessus). Je pense que c’est notre matériau le plus attrayant, mais si jamais les bandes antidérapantes peuvent être considérées comme attrayantes. J’ai récemment créé une page sur notre site mettant en évidence ses avantages uniques, tels que;

1. Surface antidérapante.

2. Aspect symétrique attrayant.

3. Empeigne isolante en PVC avec base en PET pour éviter qu’elle ne soit froide au toucher.

4. Nouvelle adhérence à haute résistance.

Je recommande de cliquer sur le lien ci-dessous qui vous mènera à la page correspondante, c’est quelque chose de différent!

Bande antidérapante de poignée de main courante H3418

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.