Skip to content

Heskins expose à LogiMAT 2017

Anti-Slip Tape

Heskins est à nouveau à LogiMAT cette année. En tant qu’exposition intralogistique, il est important que nous exposions Heskins pour obtenir une excellente exposition.

Nous sommes heureux d’annoncer que Heskins exposera à LogiMAT cette année.

LogiMAT se tient au nouveau parc des expositions de Stuttgart à Stuttgart, en Allemagne. Un salon international, dans sa 15e année, pour les entreprises impliquées dans la distribution, la gestion et le flux d’informations.

Tenu du 14 au 16 mars, le salon accueillera des milliers de participants et de nombreux exposants du monde entier. Il y avait plus de 40000 visiteurs en 2016 et plus de 1200 exposants, et cette année, ils cherchent à augmenter encore ce nombre.

Plus d’informations sont disponibles sur le site Internet de LogiMAT.

La principale capacité de Heskins sera de promouvoir nos produits de marquage de lignes robustes, PermaStripe et PermaRoute. Bien que notre gamme d’antidérapants puisse être consultée et discutée, il s’agit d’une expo intralogistique, ce qui en fait une excellente occasion de promouvoir davantage PermaStripe et PermaRoute.

Des échantillons et de la documentation seront disponibles sur notre stand, ainsi qu’une partie de notre équipe de vente qui sera prête et attendra pour répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez nous suivre sur Facebook et Twitter pour les mises à jour.

Venez nous voir dans le hall 5 sur le stand 5C80 à LogiMAT 2017. Nous sommes impatients de vous parler.

 

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.