Skip to content

Règlements et normes antidérapants incorrects: élimination de certaines erreurs

Anti-Slip Tape

Il existe une certaine confusion liée à la norme EN13552 couvrant les réglementations antidérapantes et les bandes antidérapantes. Dans cet article, nous expliquons pourquoi.

Il existe une certaine confusion liée à la norme EN13552 couvrant les réglementations antidérapantes et les bandes antidérapantes.

De temps en temps, nous avons reçu des demandes de clients nous demandant si nos matériaux antidérapants atteignent la certification EN 13552. Je tiens à déclarer catégoriquement que la norme EN13552 n’est pas et n’a jamais été liée à l’antidérapant. Certaines entreprises dans le passé ont commis une erreur et cela a duré trop longtemps. Les entreprises citent souvent qu’elles ont un ruban antidérapant approuvé selon EN13552, s’il y avait une réclamation pour blessure par glissade nécessitant une protection juridique, elles ne seraient pas couvertes.

Qu’est-ce que la norme EN 13522?

La norme EN 13552 est une norme ancienne et obscure qui concerne le processus de connexion de deux rouleaux maîtres de tissu ensemble, nulle part dans cette norme n’est même mentionné antidérapant. La norme EN 13522 concerne uniquement les assemblages de tissus, rien d’autre, rien à voir avec la sécurité, les sols ou les glissades.

Le devis avec le document indique “Machines textiles et accessoires. Rouleaux en tissu. Spécifications pour les connexions pour l’automatisation du changement de rouleaux”

Si vous mentionnez dans votre site Web ou dans votre documentation que vous avez l’approbation de la norme EN 13552, je recommande fortement de le supprimer, vous ne pouvez pas et ne pouvez pas le sauvegarder devant le tribunal.

Pour plus de précisions, veuillez consulter la norme EN13552 actuelle en visitant ici.

Heskins travaillera cette année à fournir plus d’informations sur le site Web concernant les réglementations et les normes antidérapantes auxquelles nos produits répondent pour mieux vous servir. Cependant, nos fiches techniques de nos produits contiennent toutes ces informations, et vous pouvez les obtenir en nous contactant.

Vous pouvez contacter Heskins par téléphone, e-mail, chat en direct ou via le formulaire de contact sur le site Web.

 

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.