Skip to content

Le ruban antidérapant abrasif Kiss Cut est possible; Et voici comment

Services

Un ruban antidérapant abrasif à coupe en biseau est désormais possible. Nous avons passé quelques heures dans le laboratoire pour vous apporter quelque chose qui produit du ruban antidérapant abrasif découpé en biseau.

Si quelqu’un vous dit qu’il est impossible de créer un ruban anti-dérapant abrasif, veuillez lui dire que cela peut être fait!

Nous avons récemment gagné un nouveau client qui voulait créer une pièce découpée spécifique, l’outil de coupe a été créé, les pièces antidérapantes créées, tout le monde est heureux. Ce n’est qu’en parlant au client lors de sa commande qu’il m’a informé qu’il voulait vraiment “ des pièces sur une feuille qui peuvent être décollées rapidement car elles sont utilisées sur une ligne de production à grande vitesse, le temps est donc important ”, mais savait que cela ne pouvait pas être fait était très heureux de faire des compromis. Après avoir terminé l’appel, j’ai immédiatement envoyé des échantillons découpés de notre ruban antidérapant avec le squelette retiré.

Tout le monde vous dira qu’un ruban antidérapant abrasif ne peut jamais être coupé. Ils vous informeront qu’en raison des tolérances de coupe à travers le ruban antidérapant mais pas la doublure de support, les particules abrasives rendent cela impossible car elles endommagent les lames de coupe et rendent le contrôle de la profondeur trop exigeant. Croyez-moi; avec la bonne technologie et les bonnes compétences de l’opérateur, c’est facile.

Le processus de ruban antidérapant abrasif Kiss Cut

Chez Heskins, nous avons une presse de 120 tonnes conçue sur mesure, c’est une pièce unique complète et il n’y en a pas une autre au monde comme elle. La machine est basée dans notre usine britannique. Il est alimenté en rouleau et contrôlé par PLC, il fonctionne dans sa propre zone scellée, la presse à baiser coupe puis le ruban antidérapant est automatiquement déplacé, la doublure est retirée en laissant les morceaux sur la feuille. Le cas échéant, la machine dispose d’une guillotine au dernier poste équipée d’un œil magique qui peut ensuite décoller les pièces. Le processus final est que les pièces finies sont empilées en piles de 50; une fois la poubelle pleine, un collègue ramasse les piles de 50 et les emballe pour l’expédition.

Comme vous pouvez le voir, tout le processus de ruban antidérapant abrasif à coupe en biseau est complètement automatisé. Une fois installée, la machine fonctionne de manière autonome, ne nécessitant que les piles de 50 pièces à enlever une fois prêtes (cela ne l’empêche pas de produire plus, cependant) et qu’un nouveau rouleau soit placé à l’arrière (généralement nous utilisons des rouleaux de 100 m pour minimiser arrêt). Pour nous, les faibles coûts de main-d’œuvre signifient que le client reçoit un morceau de ruban antidérapant abrasif coupe-baiser à un prix extrêmement bas. Le produit Kiss Cut entraîne moins de travail pour nos clients car ils peuvent s’appliquer à grande vitesse. La configuration nécessite plus de temps que sur nos presses de découpe conventionnelles, donc des volumes plus élevés sont généralement nécessaires, nous sommes heureux d’en discuter.

Pour plus d’informations ou pour passer une commande, vous pouvez le faire en contactant l’équipe commerciale par téléphone, e-mail, chat en direct ou le formulaire de contact sur le site. Vous pouvez consulter nos autres services sur mesure sur notre page de services.

 

Tags

Services

Coincé pour info?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour des informations et des événements sur l’industrie.