SERVICES D’EXPORTATION DE RUBANS HESKINS DANS LE MONDE ENTIER

SERVICES D’EXPORTATION DE RUBANS HESKINS DANS LE MONDE ENTIER
NOTRE PROCESSUS D’EXPORTATION
Notre processus d’exportation se veut à la fois simple et convivial. En voici un bref aperçu :
- Passation de la commande
Vous passez votre commande par mail ou contactez directement notre équipe commerciale par téléphone au +44 1254 832266.
- Confirmation de la commande
Nous confirmons votre commande et vous indiquons le délai estimé pour l’expédition et la livraison.
- Fabrication
Nous fabriquons votre commande conformément aux normes de haute qualité Heskins.
- Contrôle qualité
Chaque commande subit un contrôle qualité rigoureux avant son expédition.
- Expédition et transport
Nous expédions votre commande par l’intermédiaire de nos partenaires de confiance, pour une livraison rapide et sûre.

VERS QUELS PAYS HESKINS EXPORTE-T-IL ?
Heskins exporte dans le monde entier. Nous avons l’expérience de l’expédition vers de nombreux pays sur différents continents. Heskins LLC pour l’Amérique ; Heskins BV pour l’Europe ; Heskins Ltd pour le Royaume-Uni et le reste du monde. Si vous avez des questions spécifiques concernant votre pays, contactez notre équipe commerciale.

QUELS SONT LES FRAIS D’EXPÉDITION ?
Les frais d’expédition varient selon la destination, le poids et la taille de la commande. Nous nous efforçons d’offrir à nos clients les options de livraison les plus rentables et les plus efficaces. Pour obtenir un devis détaillé, veuillez nous contacter en indiquant les détails de votre commande.

QUEL EST LE DÉLAI DE RÉCEPTION D’UNE COMMANDE ?
Les délais de livraison varient en fonction de la destination et de la méthode d’expédition. Des options de fret aérien et maritime sont également disponibles. Une fois votre commande expédiée, nous vous communiquerons un numéro de suivi et une date de livraison estimée.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
Au moment de l’expédition, vous recevrez un numéro de suivi. Vous pourrez l’utiliser sur le site web du transporteur pour suivre l’évolution de votre commande.

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE PROBLÈME AVEC MA COMMANDE À LA RÉCEPTION ?
La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. En cas de problème avec votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous ferons tout notre possible pour y apporter une solution.

HESKINS PEUT-IL FOURNIR LA DOCUMENTATION NÉCESSAIRE À LA CONFORMITÉ DES EXPORTATIONS ?
Oui, nous fournissons tous les documents nécessaires à la conformité des exportations. Cela inclut les certificats d’origine, les factures et tout autre document requis.

DOUANES, DROITS ET TAXES
Notez qu’en tant que client, vous êtes responsable des droits de douane et taxes applicables à l’arrivée de votre commande dans votre pays. Par ailleurs, ces frais diffèrent d’un pays à l’autre. Nous vous conseillons donc de vérifier auprès de votre administration douanière locale pour en savoir plus.

MÉTHODES DE PAIEMENT ET DEVISES
Chez Heskins, nous acceptons différents modes de paiement pour votre convenance. Pour plus d’informations sur les devises acceptées et les éventuels frais de conversion, consultez notre site ou contactez notre équipe commerciale.

NORMES D’EMBALLAGE
Nous apportons le plus grand soin à l’emballage de nos produits afin qu’ils vous parviennent en parfait état. Nos normes de conditionnement sont conçues pour protéger les produits contre les rigueurs du transport international.

LICENCES ET RÉGLEMENTATIONS EN MATIÈRE D’EXPORTATION
Selon votre situation géographique, certains de nos produits peuvent être soumis à des licences d’exportation ou à des réglementations spécifiques. C’est par exemple le cas de nos produits auxiliaires à base de solvants. Veuillez nous contacter pour obtenir des informations détaillées sur ces exigences.

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
Si vous devez retourner un produit, notre site internet décrit clairement notre politique de retour et de remboursement. Nous nous efforçons de rendre ce processus aussi simple que possible. Toutefois, sachez que des frais d’expédition et de douane internationaux peuvent s’appliquer.

OPTIONS LINGUISTIQUES
Pour rendre notre contenu plus accessible, nous proposons aux clients non anglophones des versions traduites sur notre site. Heskins UK, Heskins Allemagne, Heskins Italie, Heskins Russie et Heskins Arabie.

CONFORMITÉ DES PRODUITS ET DONNÉES DE SÉCURITÉ
Sur demande ou via notre Suite de téléchargement, nous fournissons les certificats de conformité et les fiches de données de sécurité pour les produits devant respecter des normes de sécurité spécifiques.

DURABILITÉ ET IMPACT SUR L’ENVIRONNEMENT
Nous nous engageons à respecter le développement durable dans nos processus de conditionnement et d’expédition. Vous pouvez découvrir nos efforts en détail sur notre site. Nous sommes même certifiés ISO14001 pour les systèmes de management de l’environnement.

OPTIONS D’ASSURANCE
Des informations sur l’assurance de vos marchandises pendant le transport et sur le processus de déclaration et d’indemnisation des articles perdus ou endommagés sont disponibles sur demande.
Pour de plus amples informations ou pour commencer votre commande, veuillez contacter notre équipe commerciale. Elle est joignable par mail, formulaire de contact ou téléphone au +44 (0) 1254 832266. Notre équipe peut répondre à toutes vos questions sur nos services d’exportation de rubans.