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Retards et interruptions d’expédition

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Ceci est une mise à jour concernant les retards d’expédition et les perturbations qui se produisent en ce moment et ce que fait Heskins pour réduire leur impact.

Je suis sûr que tout le monde peut convenir que la logistique et les ruptures de stock générales ne ressemblent à rien de ce que nous avons jamais vu. J’ai commencé ma carrière ici il y a plus de 24 ans, en 1997, et rien ne s’est approché. Les délais de livraison sont souvent prolongés maintenant, ce qui fait que nos partenaires de livraison ajoutent continuellement au moins un jour aux délais de livraison. Ci-dessous, nous expliquons ce que fait Heskins à ce sujet.

  • Niveaux de stock internes : Nous avons la réputation bien méritée de détenir des niveaux élevés de stocks bruts, en cours et finis ; depuis début 2021, nous avons considérablement augmenté ce niveau. Cela nous permet de nous assurer que nous serons l’un de vos rares fournisseurs à pouvoir respecter vos délais.
  • Envois plus tôt : En raison des retards chez les partenaires de livraison, nous vous recommandons, si possible, de choisir une date d’expédition plus tôt chez Heskins ; nous pouvons alors nous assurer que votre stock arrive à temps ou éventuellement plus tôt.
  • Horaires : Nous investissons dans des systèmes de production et d’expédition efficaces. Si vous avez un calendrier d’exigences régulier, nous sommes heureux d’intégrer ces données dans nos systèmes pour nous assurer que vos exigences sont traitées efficacement.

Nous sommes là pour travailler avec vous en ces temps difficiles pour nous assurer que vous avez un problème de moins à résoudre.

Si vous souhaitez discuter de vos besoins avec nous, veuillez nous contacter par téléphone ou par chat en direct. Sinon, remplissez le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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